[Onirim]
Bonjour,
Je viens d’être accroché par la pub dans le skyscraper à droite de l’écran et soudain une question m’interroge… Dedans la pub, ils disent ouvrir 4 portes… “4 portes !?..” Y’a longtemps que j’y ai pas joué mais de mémoire, dans la version originale, il me semble que c’est 8 portes qu’il faut ouvrir… Aussi je me demande si les règles de la version francophone ont subit une révision, si c’est un raccourci à des fins de communication ou si c’est Alzheimer qui me guette et si je ferais mieux de refaire une partie…
FOX62 dit:Bonjour,
Je viens d'être accroché par la pub dans le skyscraper à droite de l'écran et soudain une question m'interroge... Dedans la pub, ils disent ouvrir 4 portes... "4 portes !?..." Y'a longtemps que j'y ai pas joué mais de mémoire, dans la version originale, il me semble que c'est 8 portes qu'il faut ouvrir... Aussi je me demande si les règles de la version francophone ont subit une révision, si c'est un raccourci à des fins de communication ou si c'est Alzheimer qui me guette et si je ferais mieux de refaire une partie...
C'est bien 4 portes mais elles sont en doubles. Cela fait donc 8 portes mais de 4 couleurs.