L’association Historine organise l’Open de France 2010 Twilight Struggle :
un tournoi Twilight Struggle qui aura lieu les 30 et 31 janvier 2010
au Centre Social et Culturel du Haut Floirac rue Voltaire 33270 Floirac (banlieue bordelaise).
Le tournoi se déroulera sous le format des rondes suisses en 5 parties (3 le samedi et 2 le dimanche). Chaque participant repartira avec un lot. Le règlement sera disponible sous peu sur le site dédié : http://opendefrancetwilightstruggle2010.fr.gd
Les frais de participation s’élèvent à 20 euros (inclus trois repas). Possibilité d’héberger quelques participants pour la nuit du samedi à dimanche.
Attention ! Le nombre de participants est limité à 24, admission dans l’ordre d’arrivée des chèques de participation.
Pour toute question et inscriptions : odfts2010 AT free.fr
Oula ca m’interesse, je vais m’inscrire
Cela en vaut la peine rien que pour voir ou se situe mon niveau (que je pense plutot faible) a ce jeu et se confronter a de passionnantes parties, voire de multiples strategies, rencontrer des joueurs, discuter a-posteriori sur des coups, bref refaire de mille facons la guerre froide et passer un we sympa…
Nous avons le plaisir d’annoncer que les boutiques Ludikbazar et Agora Jeux sont partenaires de l’évènement.
Bonne nouvelle:
GMT, par la voix de Tony Curtis (himself) va nous faire parvenir quelques boiboites de la toute nouvelle version Deluxe de Twilight Struggle pour récompenser les participants…
espérons que pour une fois les imprimeurs ne prendront pas trop de retard…
Sinon il reste des places…
excellente nouvelle:
messieurs Ananda Gupta et Jason Matthews (les auteurs de TS) sont parrains officiels de l’Open de France et nous préparent quelques surprises sympathiques…
N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques place!
GMT étant officiellement sponsor de l’Open de France, il y aura de la boîte Twilight Struggle Deluxe à gagner…
Et il reste encore des places…