Les parisiens n’ayant pas eu l’occasion de profiter de leur long week-end loin ont aussi le droit de profiter d’un peu de verdure. Le 1er open pique-niqueday ouvrira donc ses portes ce lundi 12 mai à partir de 12 heures et jusque quand on veut.
Le principe: chacun vient avec son boire et son manger, quitte à partager quelques fruits et verres de vin. Chacun vient avec le ou les jeux qu’il souhaite et trouve des partenaires pour y jouer. Evitez les jeux de cartes et les jeux qui s’envolent avec le vent. Les jeux marathon, genre Trône de fer, n’est pas non plus l’idée idéale. Si vous avez peur d’un coup de chaud, vous pouvez penser à venir avec votre maillot de bain pour vous rafraîchir sous les jets d’eau, frais, très frais. Prenez aussi un petit linge pour votre auguste fessier; d’expérience c’est plus confortable.
Tout le monde est donc le bienvenu. Un possesseur de Möllky est doublement bienvenu. Seulement un message sur ce topic ou en mp pour qu’on se compte.
Venez vous joindre à nous au Parc André-Citroên sur la pelouse centrale, sous les arbres, juste en face du grand ballon ascensionnel.
M° - Balard (ligne 8 )
RER - Pont du Garigliano (ligne C)
Sur place, si vous êtes vraiment perdu, un petit coup de fil peut vous sauver d’un énervement inutile. Joker75: 06 61 12 33 23
Présents:
joker75
Deepdelver
Outang
je ne peux pas demain mais je trouve que le parc andré Citroen, c’est une bonne idée!
pareil, y en a qui bossent…
triste de ne pas pouvoir revenir sur mon lieu de prédilection
le lieu est très bien pour jouer et y a de quoi se rafraîchir, en effet : appéciable
beri dit:pareil, y en a qui bossent...
triste de ne pas pouvoir revenir sur mon lieu de prédilection
le lieu est très bien pour jouer et y a de quoi se rafraîchir, en effet : appéciable
Le travail n'est qu'un prétexte, je suis sûr. La vérité est que tu as totalement peur de faire baisser ton miraculeux pourcentage.

certes, ma victime, certes…
Moi je viens… je ramène quelques jeux…
Vers 15h… j’ai une sortie jeux Ovs au même endroit… y’aura donc un peu plus de monde vers 15h.
a toute.
Tonio
Bon après-midi avec Joker, Pipouche, Outang (on s’en est vité débarrassé ), Beri et Amandine à la fin.
Du Can’t stop, du Mykerinos, de l’âge de pierre, du Land unter, du Ladr cartes : bref, que du bon.
deepdelver dit:Bon après-midi avec Joker, Pipouche, Outang (on s'en est vité débarrassé), Beri et Amandine à la fin.
Du Can't stop, du Mykerinos, de l'âge de pierre, du Land unter, du Ladr cartes : bref, que du bon.
Ouich ! C'est autre chose que d'être enfermé ! Des courbatures et du soleil: presque l'impression d'avoir fait du sport. Et ça fait tellement plaisir de punir les petits présomptueux...
A refaire, même un soir de semaine; les jardins ferment leurs portes à 21h30 l'été. Après le boulot: hop, un rosé bien frais, des cahuètes et un plateau de jeu. Le bonheur.