Open The

Cher Monsieur Phal,
Je vous remercie pour toutes ces belles vidéos que vous placez sur le site.

Mais devinez ce qui me manque le plus…

Eh bien les “Open The Box”, comme la dernière version avec les voix et tout…

A quand ce petit plaisir qu’il y a trop longtemps que nous n’avons plus vu. :cry:

Si mes souvenirs sont bons… :? la dernière était celle de Battle Lore :?:

Régalez-nous encore… :P

Bonjour,

Oui Monsieur Phal plus d’open, mon banquier me parle toujours donc plus plus.

Aaah les open the box. C’était bien, ça…

Cher Monsieur,

Pour tout vous dire, en fait, je voudrais faire ça de manière plus, enfin comment dire… Bref, je cherche un local pro avec tout ce qu’il faut et je cherche aussi comment gérer ça au mieux, donc, en fait, je suis en plein travail intellectuel de prospection, en fait. Mais dès que je suis ok d’en place, ça va usiner grave :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Dans 5 ans trictrac TNT ? :D

Chaîne 100% Tric-Trace :P ?

Bonsoir,

Désolé de demander cela, car la question a déjà du être pausée, mais ou sont regroupées les vidéos des “Open rhe Box” ?

Merci d’avance et à bientôt,
Thierry :wink:

wolfy dit:Bonsoir,
Désolé de demander cela, car la question a déjà du être pausée, mais ou sont regroupées les vidéos des "Open rhe Box" ?
Merci d'avance et à bientôt,

//www.trictrac.net/forum/sujet/dans-la-tric-trac-tv-et-autres-open-the-box

Bonne vision ou revision. :)

Bonsoir,

Merci pour le lien, je savais que cela “trainait” queqlue part mais je ne me rappelais plus ou.

A Bientôt,

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Pour tout vous dire, en fait, je voudrais faire ça de manière plus, enfin comment dire... Bref, je cherche un local pro avec tout ce qu'il faut et je cherche aussi comment gérer ça au mieux, donc, en fait, je suis en plein travail intellectuel de prospection, en fait. Mais dès que je suis ok d'en place, ça va usiner grave :kingpouic:
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

surtout surtout surtout, que votre activité cérébrale intense ne vous empêche pas de faire le zouave devant une caméra!
Cherchez tant que vous pouvez, mais maintenant que vous nous avez tous rendus accros avec vos pitreries, il faut assumer! :P

Je déterre ce sujet pour avoir des infos éventuelles… A quand les retour des “Open the box” sur TT ?? C’était bien les Open the box ! :D

Ah c’était l’bon temps les open the box, mon bon monsieur, avant la trahison d’Montcuq :holdpouic:

Cher Monsieur,

Ben, j’ai le local pro. C’est déjà ça :lol: Maintenant, c’est un programmeur qu’il me faut pour me laisser le temps d’utiliser tout le matos que j’ai :?

Monsieur Phal

Oui et moi je cherche du boulot mais Orleans, c’est loin :(