Opération Commando - Pegasus Bridge - Ajax Games

Monsieur Guillaume dit:Cher Joueurs,
Le Directeur de l'usine allemande qui fabrique le jeu "Opération commando - Pegasus Bridge" vient de réaliser qu'il s'agissait d'un jeu dédié aux Britanniques. En conséquence la fabrication a été sabotée et la publication du jeu en est repoussée…

:shock: . C'est quoi cette embrouille? C'est une blague de mauvais goût?

Monsieur Guillaume dit:Cher Joueurs,
Le Directeur de l'usine allemande qui fabrique le jeu "Opération commando - Pegasus Bridge" vient de réaliser qu'il s'agissait d'un jeu dédié aux Britanniques. En conséquence la fabrication a été sabotée et la publication du jeu en est repoussée…

kamoulox

Chers Joueurs,
Pas de mauvais esprit de l'autre côté du Rhin, mais juste un trait d'humour pour présenter la nouvelle tombée ce matin; l'usine a pris du retard.
Ah, la Deutsche Qualität, ce n'est plus ce que c'était…
Ceci dit, vendre des jeux sur la 2e Guerre Mondiale en Allemagne, c'est un peu comme parler de corde dans la cellule d'un pendu…
J'arrête avec nos voisins.
Comme le dit un affreux dans l'un de nos films comiques les plus célèbres: "Je ne dis pas que c'est juste, mais ça soulage!"
A bientôt pour des informations complémentaires
Guillaume

Monsieur Guillaume dit:Cher Joueurs,
Le Directeur de l'usine allemande qui fabrique le jeu "Opération commando - Pegasus Bridge" vient de réaliser qu'il s'agissait d'un jeu dédié aux Britanniques. En conséquence la fabrication a été sabotée et la publication du jeu en est repoussée…
Vous serez informés dés que la nouvelle date de publication du jeu sera connue

Courage Mr.Guillaume, la victoire est proche !

Et si on ne peut pas aller à l'Oeuf Cube, comment obtenir le goodie ?

Navrant....mais blague de mauvais gout.
Et pourquoi on ne parlerait pas de seconde guerre mondiale aux Allemands, il n'ont pas oubliés eux non plus il me semble ?
Enfin, pas grave, juste navrant....
Et il ne fallait pas écrire:
-Ah, la Deutsche Qualität, ce n'est plus ce que c'était…
Mais...
-Ach! Deutsche Qualität,große Unglück !
La on se serait vraiment cru dans un film avec Bourvil et De Funes.

Monsieur Guillaume dit:Le Directeur de l'usine allemande qui fabrique le jeu "Opération commando - Pegasus Bridge" vient de réaliser qu'il s'agissait d'un jeu dédié aux Britanniques. En conséquence la fabrication a été sabotée et la publication du jeu en est repoussée…

Enpassant dit:
Monsieur Guillaume dit:Le Directeur de l'usine allemande qui fabrique le jeu "Opération commando - Pegasus Bridge" vient de réaliser qu'il s'agissait d'un jeu dédié aux Britanniques. En conséquence la fabrication a été sabotée et la publication du jeu en est repoussée…


Tu nous fais le montage avec la tête de Mr Guillaume ? :mrgreen:

Ce sera avec les (faibles) moyens du bord. :mrgreen:

Enpassant dit:Ce sera avec les (faibles) moyens du bord. :mrgreen:

rhoooo :mrgreen: :china:

@cgnov .. moi ce sont tes messages que je trouve navrant ....
c'est pas la premiere fois ..
tu vois l'mal partout pas vrai ?
detends toi et laisse tomber le politically correct, les dauphins et tout ça :mrgreen:
Ach Herr Kuillaume ! che check mon achanda !

Goodies ?
Aïe, je sens que ça ne va pas me plaire ?
C'est de quel genre ? :?

Encore une fois c'est les parisiens qui profitent des goodies :evil:

Putain d'vérÔle de mÔine de chiÂsse à kÛ!!! :mrgreen:

pas mieux que Kalbut !
le 4 oct, j'ai un salon orga par mon asso de joueurs dans le 60 ....
et m****rde

Chers Joueurs,
Nous y sommes, réunissez-vous sur le tarmac et soyez prêts pour l'aventure.
Le jeu sera livré chez Millennium, le distributeur, en début de semaine prochaine.
Les magasins devraient dés lors le recevoir rapidement, j'espère à partir du samedi 11 octobre.
Une soirée de lancement se déroulera à Paris le vendredi 10 octobre à l'Oeuf Cube, 24 rue Linné dans le Vème arrondissement.
Le lendemain, samedi 11octobre, une après-midi de démonstration sera organisée chez Jeux Descartes, rue des Ecoles dans le VIème arrondissement.
Pascal Bernard animera le jeu sur le salon de Fontenay le Vicomte (organisé par Cellules grises) ce même samedi.
Une Niouze a été publiée sur Tric Trac à ce sujet.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour partager ce lancement et vous faire découvrir le jeu.
A bientôt
Guillaume

RhÂÂÂÂ!!! :D :D :D

ha bien ! voici d'autres dates ! :)

Chers Joueurs,
Nous y sommes, enfin…le jeu sera livré vendredi en exclusivité à l'Oeuf Cube pour la soirée de lancement.
Une invitation a été publiée avec l'invitation dans la rubrique des "Niouzes" sur TT.
Ensuite, nous aurons une après-midi de démonstration chez Descartes Ecoles et sur le salon de Fontenay le Vicomte le lendemain, samedi 11 octobre.
Pour ceux qui feront le voyage à Essen, nous serons présents sur le stand de Ludibay/Ludikbazar pour des démonstrations également l'après-midi uniquement.
Le jeu est intègre, pas de mauvaises surprises ni dans la fabrication ni dans l'assemblage.
A nous de jouer désormais!
Encore merci pour votre patience
A bientôt
Guillaume

Et sur le stand À Essen, vous aurez des boites à vendre?