Option recherche par section du forum impossible ?

Bonsoir,

A part si je me trompe, mais il est dorénavant impossible de faire une recherche d’un jeu dans une section particulière du forum. Il est obligatoire de se mettre dans le niveau le plus haut, ce qui ramène à chaque fois des centaines de pages dans les résultats (plus d’affichage par sujet également mais uniquement par post, ce qui est illisible). Exemple : je cherche un jeu à acheter, Vinhos, (donc dans la section “de la vente à l’échange”) et je me retrouve avec 75000 pages à parcourir dans tous les forums angry. Pourtant le résultat de la recherche affiche 32 pages.

Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci

Sujet ouvert des dizaines de fois, et pour l’instant, une seule réponse : "il faut attendre que la fonctionnalité revienne. Cela prendra le temps que cela prendra. Le fonctionnement correct du forum ne fait pas partie des priorités. "

Désolé !

Rwain dit :Sujet ouvert des dizaines de fois, et pour l'instant, une seule réponse : "il faut attendre que la fonctionnalité revienne. Cela prendra le temps que cela prendra. Le fonctionnement correct du forum ne fait pas partie des priorités. "

Désolé !

Merci pour ta réponse ! c'est vrai qu'avec des dizaines de milliers de post, il est normal que le forum ne fasse pas parti des priorités ... Ce n'est pas comme si c'était sur le forum que les informations les plus récentes et pertinentes sur les jeux étaient présentes, ainsi que des avis utilisateurs et ressources diverses très utiles ! Je serai très curieux de connaitre la fréquentation en nombre de visites des éléments de ce site entre vidéos, news, forum, bdd des jeux, etc. Je parierai bien sur vidéos et forums ... Maintenant pour l'achat/vente il ne reste plus qu'à aller sur okkazeo qui est de toute façon nettement plus pratique... dommage ...

Même remarque, la recherche ne fonctionne pas.

En même temps pour savoir que le sujet a déjà été traité il faudrait pouvoir faire une recherche ^^

Ca va refonctionner, on ne sait juste pas quand.

En attendant, pour trouver un sujet, la recherche via google fonctionne assez bien.
Il s’agit de taper “forum tric trac + votre recherche” et en général, on retombe sur ce qu’il nous faut.