[Ora & Labora] Réédition prévue ?

[Ora & Labora]

Salut les ptits clous.

O&L est épuisé en français. Je l’avais précommandé, je l’ai reçu, mais voilà, la boîte est complètement enfoncée (La Poste n’y est pour rien, le colis est nickel). Comme je fais attention à mes affaires et que je n’aime pas avoir des trucs cochonnés, j’ai envoyé un mail au sav du vendeur qui m’a répondu très rapidement…

…que le jeu étant épuisé, soit je le garde et ils me font un avoir de 8€, soit je le renvoie et ils me le remboursent (sous quelle forme, avoir ou pognon, j’ignore de le savoir).

Voilà donc ma question : a-t-il été fait mention par un filosofien quelque part d’une prochaine réédition du jeu ? Ceci me permettrait de dire à la boutique que je le leur renvoie et qu’il me garde un exemplaire de la nouvelle édition sous le coude. C’est la solution que je préférerais.

S’il faut attendre 6 mois je m’en fiche, je suis patient.

Pas d’information par ici mais une re édition me semble être une évidence si cela peut te rassurer.

starvince dit:si cela peut te rassurer.

voui :(

ce serait vraiment très étonnant qu’il n’en réédite pas vu le carton qu’à fait le jeu!!
et frustrant car moi je ne me le suis pas encore procurer
t’inquiete je pense que tu peux attendre sur une réedition prochainement
^^

+1 aussi, je ne l’ai pas eut sous le sapin et effectivement dur de le trouver maintenant, y’en a plus chez mon dealer habituel de surcroit.

Bref y’a un bon pool de futur acquéreur ça serait surprennant de lapart de filo qu’ils ne le réédite pas, on parle d’un Uwe Rosenberg quand même :P

[pignouserie]pis moi même que je l’avais précommandéééé[/pignouserie]

Je ne vois pas comment ils pourraient le ne réimprimer pas.

MOz dit:Je ne vois pas comment ils pourraient le ne réimprimer pas .

On a retrouvé yoda :mrgreen:

Trève de blague je peux comprendre que l'avoir loupé à sa sortie est frustrant pour cause de liste de noyel trop conséquente mais ça temporise au moins les achats et filo saura réagir vite !

Trouvé sur le topic du matériel (que j’avais lâché) : Sophie de Filo parle de mars. Je l’ai trouvé dans une boutique de Strasbourg car à ce moment j’aurai un autre gros jeu dont il faudra que j’apprenne les règles (en plus il y a plein de matos non fourni : biberon, poussette et couches, une honte).

Ce ne sera pas l’idéal pour découvrir O&L.
J’ai donc demandé un remboursement (je déteste ça mais bon).

Dépunché hier (ça a pris un peu de temps - cf ma maniaquerie ci-dessus - mais avec un cutter et un cœur vaillant rien d’impossible). J’ai un peu manipulé l’objet. D’ailleurs, pour la rondelle, il me semble qu’en posant juste le gros disque sur la table, le curseur par dessus et le disque à axe qui est censé servir de base au-dessus et à l’envers (en insérant l’axe dans les trous bien sûr) on obtient un résultat stable (pas de plastoc qui glisse) et durable (pas de truc à clipser/déclipser).

A pu qu’à jouer.

Sinon, il est encore en stock dans 5-6 boutiques ne ligne aussi…

vi vi pour moi c’est bon j’ai craqué aussi dans une boutique qui faisait -12% :P

Il est vrai que le dépunchage avec le cutter à portée de main est conseillé quand même mais bon ça doit concerner une 30 aine de pions tout au plus dans différentes planches. Rien de bien méchant!

Ce qui est rigolo c’est que la seule tuile ressource que j’ai cochonnée c’est une qui venait d’une planche bien prédécoupée ! Dans l’enthousiasme du “oh ben là ça va tout seul”…

Raaah vivement ce soir que je le teste !

(après le test)
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

ça valait le coup.

(score final : ex aequo parfait !)

Pour info:
Acheté hier au 24h de Chaud les jeux

Nicolas (Cholet) en possède encore quelques exemplaires…
faites vite

Suspense: d’ici quelques heures ou d’ici demain en principe, je disposerai de “mon” exemplaire d’Ora et Labora (arrivé ce matin dans ma boutique préférée). Je vous en dirai plus lorsque j’ouvrirai la boîte quant à la qualité de l’édition dont je disposerai alors… nouvelle édition? fond d’un stock de l’ancienne édition? cela faisait en tout cas 3-4 semaine au moins qu’il était épuisé dans ma boutique… tadam tadam… roulements de tambours… suspense! A plus tard!

La nouvelle édition n’est pas encore disponible.

Il y a eu quelques soucis de fabrication à ce que j’ai compris.