Déplorable je ne sais pas, ce que je sais c’est que c’est une manoeuvre (envoyer un mail de rappel) qui ne me choque pas car je l’ai déja fait pour de grosses entreprises de vente ou magasins en ligne, alors d’autant plus avec Asyncron qui a décroché des forums j’ai l’impression (à priori il ne communique plus que par Facebook de temps à autre) je ne vois que ce moyen d’obtenir une réponse.
Re,
La réponse est tombée le jour même que ma question. Normalement, mon colis part fin de cette semaine (demain quoi). Ce qui est déplorable, à mon sens c’est de laisser le client sans news après une telle annonce. Qu’il n’y a pas beaucoup de comm pendant la fabrication (au sens global), pourquoi pas. Mais une fois le jeu reçu moins après ses annonces. Il m’a répondu qu’il est seul et qu’il fait ce qu’il peut. J’entends. Mais dans sa comm sur les boîtes reçues, il aurait suffit de glisser que les envoies sont étalonnés.
Enfin bon, un peu de patience. Le jeu semble très bien.
Bonjour à tous,
J’essaie de trouver en vain les règles de Orage d’acier version 3 en pdf, introuvable ^^
Des pistes chez vous ?
Merci d’avance
Alex 76 dit :Bonjour à tous,
J'essaie de trouver en vain les règles de Orage d'acier version 3 en pdf, introuvable ^^
Des pistes chez vous ?
Merci d'avance :)
Si l’éditeur fournissait les règles en pdf, étant donné que les différences de matériel entre v2 et v3 sont minimes (un dé qu’on peut faire soi même et 4 jetons qu’on peut remplacer par n’importe quoi), il perdrait beaucoup de vente.
Il ne met donc pas ces règles à dispo, et c’est bien normal.
Pour orage d’acier il y a, il me semble, un peu plus que une ou deux différences, certes assez peu dans les règles mais dans la présentation entre autre je crois que oui…
La présentation de quoi ?
Si c’est des règles c’est normal.
Si c’est des cartes, des boards, des jetons… je ne pense pas.