Bonsoir,
La question est : lorsqu’on compose le 3203 pour écouter la messagerie vocale d’une ligne fixe France Telecom à partir d’un portable Orange avec Mobicarte, est-il possible que cela coûte 3 euros par appel ?
Votre avis (urgent) est le bienvenu. De même si vous trouvez la tarification Orange en question je suis preneur… Je ne la trouve pas.
Merci
Bonjour,
[edit :] trouvé :
Consultation des messages à distance (en composant le 3203) :
0,10 E/minute.
voir sur la page donné ci-dessous, en bas de page il y a un lien “tarifs” (fichier pdf, le tarif des numéros de ce type est en page 24)
[/edit]
je ne sais pas ce que tu entends par possible, si c’est dans l’absolu je réponds oui :
ici :
http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/486/fiche_produit.html
en cliquant sur le lien “conditions spécifiques” (pdf)
6.3 - Les opérations de consultation et de gestion de la messagerie vocale du client, effectuées à partir de la ligne
téléphonique bénéficiant du service en composant en France métropolitaine le 3103, sont gratuites.
Les opérations de consultation et de gestion de la messagerie vocale du client, effectuées à partir d’un autre
numéro téléphonique que celui attaché à la ligne bénéficiant du service, en composant en France métropolitaine le
3203, sont facturées à la durée conformément aux tarifs figurant au catalogue des prix de France Télécom.
Les opérations de consultation et de gestion de la messagerie vocale du client, effectuées à partir d’un autre
numéro téléphonique que celui attaché à la ligne bénéficiant du service, en composant le numéro de la ligne
bénéficiant du service et en tapant le chiffre 6 puis son code secret pendant l’annonce d’accueil, sont facturées au
tarif habituel de communication applicable aux appels établis à partir de cet autre numéro.
Après je te souhaite bon courage pour trouver le catalogue des prix orange qui t’indiquerait le prix de la comm, mais bon c’est marqué dans tes CGV alors oui, c’est possible que ce soit 3€… (je dis pas que c’est normal)
++
cernunnos dit:Bonjour,
[edit :] trouvé :
Consultation des messages à distance (en composant le 3203) :
0,10 E/minute.
voir sur la page donné ci-dessous, en bas de page il y a un lien "tarifs" (fichier pdf, le tarif des numéros de ce type est en page 24)
[/edit]
++
Merci.
Y aurait-il un doc qui énonce clairement la tarification appliquée : à la seconde, à l'appel, ... ? On me dit que l'appel sur le 3203 depuis mon tel Orabnge est à 3 euros ! Que puis-je répondre ?
Je précise que c'est dans un cadre professionnel sinon j'aurais appelé direct mon fournisseur...
Euhh… Personne pour me donner un p’tit coup de main ?
Parce que j’ai du mal à trouver un doc infaillible indiquant ces 10 ou 11 cts.