[Orbis] Tuile irrigation validée

[Orbis]

Bonjour,
Un petit point de règle à éclaircir :
Quand je place une tuile irrigation bleue (voir photo), qui doit être au-dessus d’une verte pour être validée, au-dessus d’une tuile terre sauvage et d’une tuile temple :
* (cas 1) je considère que je peux poser la tuile bleue car la terre sauvage peut être considérée comme bleue
* (cas 2) je considère ensuite que la tuile bleue posée est validée car je peux ensuite considérer que la terre sauvage devient verte
Les deux cas présentés sont-ils corrects ?

De plus, toujours en ce qui concerne les tuiles bleues :
* (cas 3)Le dieu des Océans demande d’avoir le plus de tuiles d’irrigation validées : les tuiles de niveau 1 qui ne rapportent pas de points de création sont-elles considérées comme validées ou faut-il qu’il y ait des points de création visibles pour que la tuile soit validée ?

Merci d’avance.

Pour la 1ère question, oui pas de souci, la terre sauvage peut être utilisée à la fois pour poser la tuile bleue et pour valider les points. La Terre Sauvage est de toutes les couleurs simultanément, en quelque sorte (c’est comme la mécanique quantique).

Pour la 2ème question : non, les tuiles irrigations du premier étage ne peuvent pas être considérées comme “validées”. La définition d’une tuile validée, c’est qu’il doit y avoir une tuile de la bonne couleur qui se trouve directement dessous. Si ce n’est pas le cas, elle ne compte pas.

Ok ! Cool ! Merci.