Bonjour à tous, A la lecture des règles de ce jeu j’ai un doute sur l’amélioration “Piocher une carte” :
Le joueur pioche une carte de sa défausse personnage pour l’ajouter à sa main.
La notion de défausse personnage ne veut pas dire grand chose, j’imagine qu’il s’agit d’une erreur. Je suis également surpris de piocher dans la défausse et non pas dans la pioche tout simplement. La pioche dans la défausse n’est pas très claire non plus, doit-on prendre la première carte, cad la dernière défaussée, ou peut-on prendre celle de son choix ? Qu’en pensez vous ?
C’est une erreur de traduction, on ne va en effet jamais piocher de carte dans sa défausse. Si tu regarde dans le livret en anglais c’est mis "draw pile " donc la pioche et non la défausse, je me suis fait avoir aussi^^
Nelijah dit:C'est une erreur de traduction, on ne va en effet jamais piocher de carte dans sa défausse. Si tu regarde dans le livret en anglais c'est mis "draw pile " donc la pioche et non la défausse, je me suis fait avoir aussi^^
bonjour à tous, il y a quelque temps nous avons testé ce jeu. Et on s’était dit ce serait bien de trouver les erratas car il y a l’air d’avoir quelques coquille dans la traduction défausse/deck pioche etc… je tombe sur ce topic et donc cela confirme ce qu’on pensait. Mais y a t il un errata “officiel” quelque part ? Merci Oren