Ordonnance de lechage de postérieur en regle

Mea Culpa…
Je dois confesser devant vous que j’ai honteusement voué un culte à Monsieur Phal pour « l’ensemble de son œuvre » et cela m’a attiré railleries et commérage lors de cette TRES agréable soirée hier à Vitrolles…

Donc, Pardon, Pardon d’avoir affiché un goût prononcé pour le cirage de pompe phalienne ou le carressage de poil, ou encore le fayotage phalatiale… Néanmoins, pour ma défense, je tiens à dire que cet homme représente le 10% de français qui s’éclate dans leur job sans compter les heures qu’ils y passent, et ça, ça force respect et admiration.

Mais, au vue de mon attitude trop enthousiaste à l’égard du dit Phal, je me vois dans l’obligation de refréner mes ardeurs, je vais détruire ma statue en Saindoux de monsieur phal, et je vais décoller toutes les impression de mes captures d’écran que j’ai collé sur les murs de mon bureau, je vais également lavé avec de la javel le teeshirt que j’avais fait avec l’inscription « PHAL J’AVALE », qui n’est pas la phrase de meilleur gout du monde au dire de ma copine…

Donc, maintenant je serais fan de golgoth13, de Aubesludie, mais d’après mes calculs, il me faudrait un tout petit peu plus de saindoux, mais surtout je dois trouver un nouveau teeshirt, je pensais à « golgoth me botte » ???

Voilà, avec mes excuses pour les gens que ce message ne concerne pas, mais ça se trouve un jour, je serais aussi fan de vous… qui sait !!
:pouiclove:

edit : pardon les moderateurs, je m'etais planté de "zone" pour laisser ce message de la plus haute importance... je ne le referais plus.. promis!

peut être qu'une semaine à l'hôpital........ :idea:

Et ben voilà, tu vois quand tu veux Bony :pouicbravo:

:D :D :D

Sur le tee-shirt, je te suggère "moi aussi, j'ai couché avec Golgoth13"...

Ah, c'est sûr qu'il y a eu quelques privilégiers... :pouiclove:

Comment on fait pour guérrir ? Car moi aussi, je suis atteint de ce mal étrange 8)

Il suffit juste de reporter sa passion sur autrechose : les capsules de biere, les berets basques fabriqués dans le nord est de la France, les tige de blé non gerbé poussées entre 1748 et 1750

ou sur quelqu'un d'autre... Casimir ça marchait pas mal avent qu'il fasse un livre et traite tout le monde de débiles...