Organisation d'une rencontre Dungeon Twister sur Paris

[Dungeon Twister]

Bonjour,
Nous sommes quelques joueurs de Dungeon twister sur Paris et par le passé, des Rencontres étaient organisées sur Paris dasn un magasin qui avait la gentillesse de nous acceuillir.
Depuis plus d’1 an ces rencontres n’ont plus lieu et nous souhaitons recommancer (à l’époque je n’organisais pas mais là nous sommes 2 à vouloir relancer le truc).

Nous avons donc contacter quelques magasins mais la réponse en résumé est “DT est mort pour l’instant, ca ne nous fera pas vendre, nous preferons nous concentrer sur des jeux vivant!”.
Vu le contexte actuel, crise + concurence d’internet, je ne peux que les comprendre. Mais :cry: quand meme.

J’envisageais donc de me tourner vers des bars-ludiques, mais je n’en connais aucun sur Paris et ne sais pas si ce genre de démarche est possible.

Avez-vous quelques conseils?
Merci D’avance.
Danaru.

Toujours face à mon “probleme”, je me permets un petit up pour trouver des conseils.

… promis je ne le ferais plus!

T’as aussi la solution direct… contactez un club de jeux sur Paris dans la liste là

ou alors, créer un club de jeu DT sur Paris :) :wink:

peut être que ça pourrait se faire à l’interlude café à paris. Je ne connais pas le jeu mais suis toujours curieuse…

Bonne soirée

Merci du conseil, je vais les contacter pour voir si c’est possible.

Sinon c’est un jeu de reflexion pour 2 joueurs sans chance du tout.
Donc ca fait bien cogiter les neurones.
En faisant un très gros raccourci (merci de ne pas hurler aux loups), c’est un peu cmme des echec dans un univers donjon et dragon (mais oui ne vous en faites pas les echec sont bien plus “nobles” :1900pouic: )

Perso, j’adore ce jeu mais pas mon groupe de joueurs qui le trouve trop difficile d’accés.
Partant pour te/vous (puisque j’ai lu que vous etiez 2) le faire découvrir.

Toujours pret à tester des jeux que je ne connais pas si besoin de joueurs^^