Bonjour amis joueurs,
Je travaille dans un café concert du 19ème arrodissement. Il s’agit de l’Abracadabar - www.abracadabar.fr - Je suis à la recherche de partenaires dans le but d’organiser des soirées jeux tous les 2èmes lundis de chaque moi. Si cela vous intéresse, contactez moi à benoit@abracadabar.fr.
A bientôt…
euh ?
“à quoi tu joues” s’occupe du premier lundi du mois, c’est ça ?
et toi tu voudrais faire le second ?
(juste une question comme ça en passant).
En fait A Quoi Tu Joues arrête ses soirées à l’Abracadabar, donc je recherche de nouveaux partenaires en remplacement. C’est pour les deuxièmes lundis.
Effectivement on arrête les soirées jeux à l’abra mais on n’arrête pas les animations pour autant. Après 4 années fort agréables à l’abra, on avait tout simplement envie de changement.
Du coup on aimerait bien qu’il y ait un repreneur pour les soirées jeux du 2eme lundi. Ce serait dommage de pas en profiter. C’est ce qu’on avait fait à l’époque (les soirées existaient avant notre asso). L’endroit est sympathique et je vais peut être enfin pouvoir venir y jouer sans passer la soirée à expliquer des règles
Notre dernière soirée à l’abra sera le le lundi 10 juillet mais on espère bien qu’il y en aura d’autres où l’on reviendra … mais en tant que simple joueurs.
A Quoi Tu Joues ?