Organisation du forum, ouverture d'une section "Conseil d'achat"

Bonjour,

Ne serait il pas judicieux d’ajouter un forum dédié aux Conseils pour choisir ses jeux? Je sais que multiplier les sous forum c’est pas toujours très ergonomique mais je vois qu’il y a un sujet pour les Sondages ou la Tric Trac Cup dont l’activité est très faible alors que le demande de conseil d’achat sont des sujets qui reviennent fréquemment.

L’intérêt de créer une section dédié c’est de permettre aux utilisateurs de faire une recherche plus facilement dans ce sous forum (quand la fonctionnalité reviendra sur la V5) ou tous les sujets seront regroupés. L’inconvénient c’est sa perte de lisibilité, les utilisateurs qui ne vont pas ailleurs que Discutons jeux n’iront peut être pas dans cette sous section pour participer.

Autre suggestion pour soulager la molette de ma souris, on peut pas réduire l’espace entre chaque sous forum, réduire la longueur du texte descriptif, élargir le site ? ( Oui tlm n’a pas un écran récent qui supporte une large résolution… 

Discutons Wargames !
Une section pour discuter de manière plus spécifique et pointue des Wargames et autres jeux de simulation historique qui sont aussi des jeux de sociétés.

Je crois que le titre est suffisament explicite pour savoir qu’on est pas là pour parler d’ostréiculture…

( Y’a pas une option pour désactiver l’affichage de ces descriptions dans son compte ? :smiley: )

Voilà mon humble avis…