Avis à tous les eurois / normands proches (ou non d’ailleurs) de Bernay !
A partir de ce vendredi et toutes les deux semaines de manière très régulière ensuite, auront lieu à la MJC de Bernay des soirées jeux destinées à tous joueurs désireux de rencontrer des partenaires ludiques dans la joie et la bonne humeur.
Ces soirées auront lieu le vendredi soir de 20 h à minuit (avec possibilité de dépassement évidemment…on ne va pas non plus faire avorter un fief commencé 3 heures auparavant, hein, tout de même).
S’il est possible de venir assister et participer occasionnellement, une adhésion à la mjc sera ensuite demandée, de l’ordre (tenez-vous bien) de 10 euros à l’année…ouah!
A noter qu’il n’est pas interdit, bien au contraire, de venir en famille…si les geeks sont bienvenus (à condition qu’ils tolèrent la présence d’enfants dans la salle…on en a vu qui râlaient un peu…hé oui…), les enfant, à partir de huit/neuf ans, le sont aussi, pour peu qu’ils soient accompagnés.
En fait, nous nous efforçons tant de faire découvrir quelques nouveautés de là, maintenant, qui viennent de sortir (mais pas tout, malheureusement, mes moyens restant limités…frustration, frustration…) que des “classiques” par eux méconnus à des publics appréciant les bonnes tablées ludiques - et se fichant pas mal du fait qu’un jeu date de quinze ans ou vienne de sortir à Essen, pourvu qu’il soit bon…
Bref, de bonnes ambiances, des rencontres, de tous les âges, autour de très bons jeux (judicieusement?) choisis, telle est l’idée (comme partout où l’on aime jouer ensemble en fait…d’accord…).
Récapitulons :
à partir de ce vendredi 30 novembre puis toutes les deux semaines, à la mjc de bernay, de 20 h à minuit, soirées jeux pour petits et grands et même très barbus enfants.
Pour toutes informations complémentaires:
- MJC de Bernay (cadre structurel)
Place de la République
27300 Bernay
02 32 43 00 89
- L’Atelier du rêveur (organisation et animations)
13 Rue Gaston Folloppe
27300 Bernay
02 77 05 20 35
Bonjour Mr. Noro !
J’habite prêt de l’Aigle (61) et au vu du désert ludique qu’est l’Orne, je pourrai être intéressé par ces soirées. Je suppose que l’on peut ramener ses propres jeux ?
Je passerai sûrement à votre boutique un de ces 4, histoire d’en savoir plus.
A bientôt.
Bonjour!
Heureux de trouver un nouveau joueur potentiel !
Il est possible de ramener ses jeux, en effet, lors des soirées, ce peut même être un plus appréciable lorsqu’il y a un peu de monde et que je suis seul à expliquer les règles de table en table (c’est devenu assez rare heureusement,
).
A noter que certains amis habitent dans l’Orne et viennent exprès nous voir aux soirées…il sera peut-être possible de covoiturer (à envisager, du moins, peut-être!).
Au plaisir de vous voir, peut-être, bientôt !
Petit up ! Pour des soirées jeux bien sympathiques !
Si vous habitez dans l’Eure, n’hésitez pas à passer ![]()
Passerais bien un de ces jours moi !