Salut,
Y-a-til des créateurs de jeu qui voudraient se rassembler sur toulouse pour faire une protonight ?
Je veux bien m’en occuper s’il y a suffisemment d’interessés.
Une qui devait se faire en mai a été annulée -
repoussée à septembre.
Effectivement, nous tombions en même temps que les Wellplays donc on a repoussé à Septembre.
Pour l’organisation, on mitone ça avec Drax. On vous donne la date dès qu’elle est refixée
ouaip, faut que je réserve la salle !
Ben c’est une super nouvelle ça
Puisqu’y a des pros sur le coup, je m’efface
Mais je participe avec plaisir -
Coincé tout juillet/aout
mais avant après, bazai !
Je faisais parti d’ailleurs des auteurs intéressés, qui devaient filer un coup de main, et pas dispos finalement en mai (pour cause de week-end Akrojeux).
Bref, en septembre, je devrais pouvoir (participer et aider)
Je suis intéressé pour faire tester un jeu fait en collaboration avec un ami.
Si besoin, je suis ok pour aider à l’organisation de la protonight à Toulouse.
Prévenez-moi de la date, du lieu…
Bonjour,
Des nouvelles de cette bonne idée ?
Ben en fait, on a été un peu débordé par les évènements. Pour l’année 2009, je pense que c’est malheureusement mal engagé.
Par ma faute en plus. J’ai eu les yeux plus gros que le ventre. Effectivement nous ne sommes jusqu’à aujourd’hui que 2 avec ma femme à organiser les protonights délocalisées.
En fait, nous montons l’association qui devra supporter ces projets et qui s’appelera “Les Protoludiques”. (D’ailleurs nous faisons l’AG constitutive ce soir, même qu’il ne restera plus qu’à élire les membres du bureau et signer avant d’envoyer à la préfecture.)
Les Protonights devraient avoir une structure qui permettra de supporter ces ambitieux projets que sont les protonights délocalisées auxquelles nous tenons beaucoup.
L’idéal serait de faire une protozone à l’Alchimie du jeu plus une protonight décalée vers octobre pour proposer 2 rendez-vous protoludiques sur Toulouse l’année prochaine.
Tout cela sera vu avec l’accord de Drax qui est notre compère et notre repère dans la région. Enfin bref, tout ça on n’en parle plus en détail dès que c’est officiel.
Ok, merci pour la réponse.
Bon courage pour la création de votre association.
Et au plaisir de participer à votre future protonight toulousaine.