Origami de T-shirts

Si vous trouvez que plier vos t-shirts est une chose vraiment grmbllll !

Regardez ça ! :
http://www.2flashgames.com/viewlink.php … tm&id=1260

En trois mouvements et hop ca marche !

Il faut juste au début repérer la ligne imaginaire où se trouvera la pliure. Impressionant et utile !!!

wouaw c’est fort vai essayé j’en ai plein a faire là justement ;)

j’ai mon pote taiwanais a coté de moi qui me dit connaitre le coup, mais il dit aussi que dessous, ca plie un peu n’importe comment et donc que seule la face visible fait super beau…
:?

Dans la série “j’ai testé pour vous”, et bien… j’ai testé pour vous sur des T-Shirts repassés.
Ca marche admirablement bien. Il faut juste trouver le bon endroit ou pincer les t-shirts, et il n’y a pas de faux pli cachés, tout est réellement impeccable. En une dizaine d’essais, on a vite pigé comment ça marche.

Merci Dr Mops !

Rody dit:Dans la série "j'ai testé pour vous", et bien... j'ai testé pour vous sur des T-Shirts repassés.
Ca marche admirablement bien. Il faut juste trouver le bon endroit ou pincer les t-shirts, et il n'y a pas de faux pli cachés, tout est réellement impeccable. En une dizaine d'essais, on a vite pigé comment ça marche.
Merci Dr Mops !

ben oui mais moi je repasse jamais quoi que ce soit alors ca va être dur !

Moi, j’ai testé pour vous le tee-shirt froissé. Il n’y a pas besoin de pincer, plier… et ça marche pas mal 8) Je reste bleuffé par la vidéo… mais bon je me rassure en me disant qu’il y a un truc.

désolé :oops:

Rody dit:Dans la série "j'ai testé pour vous", et bien... j'ai testé pour vous sur des T-Shirts repassés.
Ca marche admirablement bien. Il faut juste trouver le bon endroit ou pincer les t-shirts, et il n'y a pas de faux pli cachés, tout est réellement impeccable. En une dizaine d'essais, on a vite pigé comment ça marche.
Merci Dr Mops !

Oui mais quid de la deuxième manche ???

moi j’ai testé mais avec les tshirt à longue manche ça va pas :stuck_out_tongue:

Mafalda dit:
Oui mais quid de la deuxième manche ???

Ben... les deux sont bien pliées (non froissées) sous le T-Shirt.

posts de girafe, rody et cberg :arrow: mais alors, ça marche ou pas sur t-shirts pas repassés ? :shock:

(ben oui, tout à coup, j’ai des velléités de pliage de t-shirts, mais si ça marche bof, pas la peine que je m’énerve :roll: ).

A mon avis Cberg dit qu’il ne repasse ni ne plie ses t-shirt. Donc je dirai que non ça ne marche pas sur les t-shirt non repassés…