Bonjour,
Tournoi DUNGEON TWISTER le SAMEDI 19 MARS à 14 heures.
à Orléans Salle notre de la Recouvrance, rue Notre Dame de Recouvrance à coté de l’Eglise.
16 joueurs maxi. autorisé.
Format : Tradition (Jeu de base uniquement) Merci d’apporter le votre.
4 rondes suisses (en 5PV puis 6PV les 2 dernières parties).
Inscription 3 € au n° tel suivant : 02 38 24 58 70 (Thomas au Bazar du Bizarre). Si le nombre de jouer est inférieur à 8, ce sera en défi (chaque joueurs se rencontrent).
ps : j’amène de quoi nous alimenter entre 2 rondes (je suis confectionneur de gateaux et autres sucreries)
Inscrivez-vous !
La Liste des inscrits :
1. Reits
2. Phil Goude
3. Alan R.
4. Nicolas A.
5. Fabien
6. Yom (sauf imprévu de dernière minute)
7.
8.
9.
10…
Et puis pour le lendemain, si certains restent sur place à Orléans, il y a le dimanche moules-frites-jeux d’Orléans
c’est là
Phil Goude
Phil good, tu peux rajouter un joueur,
mon frère est partant, il s’appelle fabien
dès que j’ai le temps je l’inscrit au bazar.
çà augmente çà augmenteon va bientot être 8
l’invité c’est moi
J’apporte la version 4 joueurs, si on a le temps de la tester …
Bon, j’ai l’impression qu’on va se le faire genre défi (moins de 8 inscrits)! Si c’est le cas ce sera uniquement en 5 PV. Et je propose en plus :
On fait un classement de toutes nos parties et une finale en 6PV pour les 2 meilleurs.
De tout façon, je mets en jeu un Ogre et un Porteur de l’oublie. Le vainqueur du tournoi aura le privilège de choisir entre les 2 et le second aura l’autre ! Si je suis second ou 1er, je récupérerai une de mes mises !
A samedi
Phil Goude
Salut Phil Goude,
Si vous êtes 6 ou plus vous pouvez l’enregistrer comme un tournoi.
Et Shadow il vient pas ?
Si vous êtes moins de 6, alors oui, il vaut mieux transformer cela en défis.
Vois sur le forum des arbitres qui vient d’ouvrir dans le site DT officiel, comment entrer des résultats de défis.
Bonnes parties demain.
Ludicalement,
Chris
J’ai aussi du matériel dispo si vour avez besoin.