Bonjour,
Si quelques personnes sont interressées, je serai présent a Eureka pour proposer “FAISEURS D’UNIVERS” et essayer de le faire tester Samedi 24 MAI 2008 dans l’apres midi.
Je serai présent avec une boite démo si vous voulez voir a quoi ca ressemble 
La loi de murphy était optimiste, la boutique vient de me prévenir que suite a des absences de personnel, ils ne pourront m’acceuillir dans leurs locaux. Je reste malgré tout dispo si quelqu’un trouve un endroit sympa

A+
Nico
leghola dit:Bonjour,
La loi de murphy était optimiste, la boutique vient de me prévenir que suite a des absences de personnel, ils ne pourront m'acceuillir dans leurs locaux. Je reste malgré tout dispo si quelqu'un trouve un endroit sympa 
A+
Nico
Tu ne peux pas te mettre dans le hall à coté d'euréka ? Y a des tables et des chaises à l entrée des halles Chatelet ...
Bah, perso je veux bien mais je pense qu’il faut que ce soit quelqu’un qui connaisse la boutique qui discute car perso je pense pas avoir assez de poids… J’ai eu une dame au téléphone qui a meme refusé de me donner le patron ou quiconque d’autre…
j’avais réservé mon aprem, dommage… 
leghola dit:Bah, perso je veux bien mais je pense qu'il faut que ce soit quelqu'un qui connaisse la boutique qui discute car perso je pense pas avoir assez de poids... J'ai eu une dame au téléphone qui a meme refusé de me donner le patron ou quiconque d'autre...
j'avais réservé mon aprem, dommage.. 
Clair, dommage ... Sinon, vois avec Phil Goude, peut etre pourra t il t aider ... ou alors, viens sur Chartres !!!
C’est dômage qu’ils n’aient pas voulu de ta démo.
Personnellement, j’ai été voir le jeu sur ton site internet, je le trouve plutôt agréable graphiquement parlant. Le jeux de rôle dont il est inspiré n’est certes pas l’un de mes favoris, mais je pense qu’il pourrait trouver son public.
Ma boutique n’est hélas pas encore ouverte, mais dès que ce sera le cas, je te fais signe.
Nicolas, pour les Sirènes du Jeu