[Orléans (45)] 05/11/11 Soirée spéciale 100% BLUFF

L’association le « coffre à jeux » organise une soirée 100% BLUFF. Au programme: « Skull & Roses » « Le poker des cafards » « Perudo » et Cash’n Guns »
Armez vous de vos meilleures qualités, tel que la fourberie, la malice, le mensonge, l’espièglerie… toutes les ruses seront possibles pour tromper les autres joueurs et déjouer leurs pièges.

Rendez vous le samedi 5 novembre 2011 salle René Cassin a Saint Jean de Braye à partir de 20h. Soirée ouverte à tous, apportez votre bonne humeur ;-)
Pour nous contacterCoffre.jeux@gmail.com
http://lecoffreajeux.blogspot.com/

Mais attention ! Cette soirée est peut-être bien un Bluff, et pourrait ne pas exister !

non non non la soirée est bien prévu, ça ce n’est pas du bluff. C’est la soirée qui serat pleine de bluff
Croyez moi je ne mens pas :wink:

Là ou je suis bluffé, c’est sur le sujet : il indique que la soirée est le 2/10/11 et dans le message on voit que c’est le 05/11… où est le bluff ??? :lol:

Phil Goude dit:Là ou je suis bluffé, c'est sur le sujet : il indique que la soirée est le 2/10/11 et dans le message on voit que c'est le 05/11.... où est le bluff ?????? :lol:

Correction faite. Merci pour l'aiguisé regard!

Pas de bluff sur la soirée bluff, on se garde toutes les fourberies pour le jour J! 8)
Simboubou dit:Mais attention ! Cette soirée est peut-être bien un Bluff, et pourrait ne pas exister !

Exister... ou ne pas exister....
Avec Twilight..... ou sans Twilight......

Simboubou, si tu es dans les parages, n'hésites pas à passer avec ton jeu favori, tu trouveras sans aucun doute des joueurs avides de tester... la grosse bestiole intergalactique! :coolpouic:

A+

Je vais plutôt relire Godel-Escher-Bach, moi. :D

Simboubou dit:Je vais plutôt relire Godel-Escher-Bach, moi. :D

Oui, tu as raison, il y a urgence.......... et moi qui la ramène avec De Coubertin! Bouh, le vilain pas beau que je suis. :pouicvomi:

Tu m'envoies ta fiche de lecture à l'occaze! Je te l'échange contre ma toute dernière synthèse : La rentrée 2011 chez La redoute! 8)

Mais si tu changes d'avis. Sans vouloir insister. TI3, je pense que ca interessera du monde chez nous.

A+

Sauf que Orléans, c’est un peu loin de chez moi. :?