Bonjour,
Voilà, je cherche un local, un lieu sympathique où les joyeux aventuriers de Dungeon Twister d’Orléans puissent se rencontrer !
Ce serait pour un soir par mois ! Le vendredi de préférence…
Si vous avez des idées… ou alors si vous-même cherchez à organiser ce genre de chose mais pour jouer à d’autres jeux, on pourrait se regrouper, se mélanger, voir plus si… euh que dis-je ?
Bref, le nombre faisant la force…![]()
Phil Goude dit:Bonjour,
Voilà, je cherche un local, un lieu sympathique où les joyeux aventuriers de Dungeon Twister d'Orléans puissent se rencontrer !
Ce serait pour un soir par mois ! Le vendredi de préférence....
Si vous avez des idées... ou alors si vous-même cherchez à organiser ce genre de chose mais pour jouer à d'autres jeux, on pourrait se regrouper, se mélanger, voir plus si.... euh que dis-je ?
Bref, le nombre faisant la force....
Tu as essyé de contacté le coffre à jeu de St Jean de Braye ???
Gaetbe dit:
Non-non, c'est quoi ?
J'ai cherché pas google ou sur st jean, voir l'annuaire, je trouve rien !!!!
Phil Goude dit:Gaetbe dit:
Non-non, c'est quoi ?
J'ai cherché pas google ou sur st jean, voir l'annuaire, je trouve rien !!!!
C'est ça d'être monomaniaque du DT Pffff
J'ai déjà essayé de les contacter : une réponse (une fois), essayer d'y aller mais sans réussite(perdu en route mais comme il y avait pas de téléphone pour les joindre, on a laissé tomber)... Enfin bon... Peut être aura tu plus de chance que nous.
Voici leur site : http://lecoffreajeux.blogspot.com/
Je vais essayer d'aller voir le 2 mars.
Sais tu au moins qu'il y a un WE BAJ à Salbris (30 mn d'Orléans) le WE du 15 mars ??? Attention ce n'est pas une réunion DT
Mais non, mais non, je suis pas monomaniak
Merci de l’info.
Je vais donc tenter de les contacter.
Pour BAJ, je savais, surtout que j’ai de la famille en sologne… mais, c’est ma semaine de congé, je ne serais certainement pas sur la région…c’aurait été avec plaisir…pfffffff