[orleans] commande groupée pour le kit d'upgrade

Je m’auto-réponds : C’est une tuile pour Orléans, proposée à 50 centimes.
linux72, tu peux m’en ajouter une ? J’attends ta confirmation pour effectuer le virement…
Merci :mrgreen:

Je vois ce soir pour leur faire un mail.
Tu n’as pas reçu mon MP pour le virement ?

dommage car j’aurai bien voulu me joindre a vous juste pour l’uprage 4 joueurs
la carte en plus c’est celle qui donné a essen?

Je viens d’envoyer un mail a DLP pour savoir si je pouvais ajouter 2 fan kit (Davy et droopydu91).
J’ai demandé en même temps pour avoir des cartes promotionnel en plus.

dans cette comande groupé est ce que quelqu’un est proche de cergy ou presles?
j’ai une connaissance qui pourrait recuperer la commande ensuite?car sinon ca va etre compliqué

davy dit:dans cette comande groupé est ce que quelqu'un est proche de cergy ou presles?
j'ai une connaissance qui pourrait recuperer la commande ensuite?car sinon ca va etre compliqué

Hmmmm....
Moi, mais nous avons eu un soucis la dernière fois qu'on a essayé... :P

DLP m’a repondu. Ils sont super réactif.Bravo a eux.
Ils vont ajouter une carte promotionnelle par fan kit.
De plus ils sont prêt a ajouter 2 fan kit à notre commande.
C’est toujours OK droopydu91 et davy ? et une réponse rapide serait bienvenue, ils attendent une réponse 8)
Vous pouvez mettre a jour le fichier:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Bonjour,
Je suis candidat pour le jeu + fan kit.
J’ai mis le fichier à jour et j’ai transmis un mp à Linux pour la suite des opérations.
Merci à vous !

On est maintenant tout bon. Vu qu’il y a 2 personne en plus, on a les frais de port qui on un peu diminué :D
Je vous envoie le récapitulatif par MP

Suis dans le Morbihan…et suis partant pour acquérir le Fan Kit D’ORLEANS. Y à t 'il d’autres personnes qui seraient intéressées pour diminuer les frais de port (12 euros, 6 euros à partir de 3 commandes.)
:)

mylor56 dit:Suis dans le Morbihan.....et suis partant pour acquérir le Fan Kit D'ORLEANS. Y à t 'il d'autres personnes qui seraient intéressées pour diminuer les frais de port (12 euros, 6 euros à partir de 3 commandes.)

Euh... C'est pas un peu tard ? :oops:
Il me semblait qu'on attendait la livraison pour ce mois-ci... D'ailleurs, des nouvelles ? :mrgreen:
... Ou alors tu en parles pour lancer une nouvelle commande de ton côté ?
Dncan dit:
mylor56 dit:Suis dans le Morbihan.....et suis partant pour acquérir le Fan Kit D'ORLEANS. Y à t 'il d'autres personnes qui seraient intéressées pour diminuer les frais de port (12 euros, 6 euros à partir de 3 commandes.)

tu en parles pour lancer une nouvelle commande de ton côté ?

Oui ..... c'est ça !!! :wink:

Hello !
Quelqu’un a-t-il des news de la commande groupée lancée mi avril ? :)

Helkroem dit:Hello !
Quelqu'un a-t-il des news de la commande groupée lancée mi avril ? :)

Oui, linux72, tu as du nouveau ? :mrgreen:

J’ai eu des nouvelles de linux72 :

Au dernière nouvelle, un retard avec un envoi début juin normalement.

Bon ben on va continuer à patienter. :mrgreen:

désolé pour la réponse tardive.
Comme annoncé à certain par MP (car il me l’avait demandé), je n’ai pas de news de la commande.
L’info que j’ai eu comme quoi la commande est repoussée à début juin vient du forum:

LordSavoy dit:J’ai contacté Reiner ce matin.
Il s’excuse pour le délai mais il a rencontré un petit retard de prod.
Le fan-kit sera donc expédié début Juin et pour se faire ‘‘pardonner’’, il y aura un petit goodie supplémentaire pour toutes les pré-commandes.

Elle est confirmée sur le site de DLP, en allemand. Je ne le parle pas et le googolisé n’a rien donnée:
site DLP game dit:Goodie für Geduldige
Wir haben von der Druckerei erfahren, dass sich die Auslieferung von Ortskarten, Erweiterung für 5. Spieler und somit auch Fan-Kit ein wenig verzögern wird. Es wird nun Anfang Juni werden, bevor die Sachen verschickt werden können. Wir hoffen auf Verständnis und ein wenig Geduld, haben uns aber auch eine kleine Entschädigung fürs Warten überlegt. Jeder der die 5.Spieler-Erweiterung bzw. das Fan-Kit vorbestellt hat oder noch bestellt, erhält mit seiner Bestellung automatisch und kostenlos zusätzlich einen Orléans-Abrechnungsblock.

Si une bonne âme pouvait traduire exactement quel est le goodies ?

linux72 dit:Le fan-kit sera donc expédié début Juin et pour se faire ''pardonner'', il y aura un petit goodie supplémentaire pour toutes les pré-commandes.
Elle est confirmée sur le site de DLP, en allemand. Je ne le parle pas et le googolisé n'a rien donnée:
site DLP game dit:Goodie für Geduldige
Wir haben von der Druckerei erfahren, dass sich die Auslieferung von Ortskarten, Erweiterung für 5. Spieler und somit auch Fan-Kit ein wenig verzögern wird. Es wird nun Anfang Juni werden, bevor die Sachen verschickt werden können. Wir hoffen auf Verständnis und ein wenig Geduld, haben uns aber auch eine kleine Entschädigung fürs Warten überlegt. Jeder der die 5.Spieler-Erweiterung bzw. das Fan-Kit vorbestellt hat oder noch bestellt, erhält mit seiner Bestellung automatisch und kostenlos zusätzlich einen Orléans-Abrechnungsblock.

Si une bonne âme pouvait traduire exactement quel est le goodies ?

Un "bloc libre de facturation"... peut-être un bloc de feuilles de score ? :mrgreen:

Merci pour la trad :D
pour info, la commande est parti ce matin.

J’ai bien récupéré les boîtes à redistribuer (et celle à me garder) :pouicok:
J’ai terminé de coller les autocollants, ça m’a quand même bien pris 2-3 heures mine de rien :P
A noter que le matériel pour un 5ème joueur incus les choses suivantes :
- le plateau village,
- un sac en tissu (un peu plus petit que ceux de la boîte de base, mais suffisamment grand quand même),
- les pions en bois (disques, comptoirs et personnage),
- les pions en carton (ouvriers spécifiques, plus les ouvriers génériques supplémentaires nécessaires aux réserves),
- quelques pièces supplémentaires, y compris des grosses coupures.
… et ces pions en carton sont d’une épaisseur bien supérieure à celle de ceux de la boîte de base. Du coup DLP fournit à nouveau l’intégralité de ces pions pour les autres joueurs aussi, de façon à en avoir de tout nouveaux non discernables au toucher, et tout propres là où les autres s’ils ont été bien utilisés commenceront à donner des signes de fatigue évidents.
C’est sympa, mais du coup l’esprit humain en voulant toujours plus, on se prend à regretter de ne pas avoir de remplacement aussi pour les ressources, l’argent, et les citoyens, qui eux restent tout plats, ce qui dénote encore plus maintenant que les ouvriers et les pions technologie sont en relief :P :pouicboulet:
Bon pour l’argent j’ai ce qu’il faut (des pièces métal un peu génériques que j’utilise avec plusieurs de mes jeux). Je vais chercher une solution au moins pour les citoyens, mais je vais peut-être quand-même laisser les ressources telles quelles (si je les épaissis j’ai peur qu’elles ne tiennent plus sur leur pile sur le plateau)…
Peut-être simplement une base pour les faire tenir debout, par exemple dans le genre de deux demi-perles transparentes, qui pourraient simplement être des billes de colle…