[orleans] commande groupée pour le kit d'upgrade

Est ce qu’il y aurait du monde pour faire une commande groupée chez DLP pour un kit d’upgrade d’orleans sur VELIZY, BOULOGNE, VERSAILLE.
Cela peut être NEMOURS (Sud 77) le week end ou le soir.
On passe de 12 à 6 € a partir de 40€.
Je prend a fan kit à 20€

Le kit d’upgrade m’intéresse aussi, mais je suis sur Rouen, si d’autres sont intéressés…

j’en parle aussi a un pote qui sera surement interressé par le pack a 10.90
un 5eme joueur risque d’allonger vraiment la partie et le tour de jeu.
si y’a d’autre nordiste sinon un PG parisien avec dispatch ensuite dans enveloppe bulle cela doit passer avec une lettre max dans les 2.50 par personnes.

Moi c’est le fan kit (la totale à 20€) qui m’intéresse, et du coup comme je suis parisien mais aussi membre du CNJ à Boulogne-Billancourt, je peux faire le relais sans enveloppes bulles. Il suffirait que tu déposes les commandes parisiennes à mon attention au CNJ, et ensuite je pourrais redispatcher en organisant un rendez-vous plus “central”…

J’ai creer un fichier dispo:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing
Je laisse chacun le remplir.
Pour les commandes sur PARIS, Dncan, tu peux gérer ?
Je les reçois, te les dépose au CNJ et tu dispatches ensuite ?
Moi, je ne pourrai pas assurer les livraisons dans tous paris, et pas envie de me coltiner des renvois a faire par la poste.

Je prendrais bien un fan kit à 20€ aussi, sur Boulogne ou Versailles c’est carrément parfait.

linux72 dit:J'ai creer un fichier dispo:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Pour les commandes sur PARIS, Dncan, tu peux gérer ?
Je les reçois, te les dépose au CNJ et tu dispatches ensuite ?
Moi, je ne pourrai pas assurer les livraisons dans tous paris, et pas envie de me coltiner des renvois a faire par la poste.

Ouaip. Pour Paris, tu reçois, tu déposes au CNJ, et j'organiserai une ou deux rencontres dans Paris pour que ceux pour qui l'ouest fait trop éloigné viennent les récupérer. :pouicok:
Comment on fait pour le règlement ?

Je m’en occupe et je vous file un rib pour que vous me fassiez un virement

Z’êtes prêt à faire une commande comprenant la totale, jeu + fan kit ?

Pas de souci pour la total: Jeu + fan kit.

Cool je me suis donc ajouté…

Je passe commande samedi matin.
je vous tiendrait au courant par MP du prix exacte par personne et des avancées de la commande.

linux72 dit:Pas de souci pour la total: Jeu + fan kit.

Ca revient à combien ? :mrgreen:
Etherion dit:
linux72 dit:Pas de souci pour la total: Jeu + fan kit.

Ca revient à combien ? :mrgreen:

Environ 70€ (50€ + 20€) plus fdp... :mrgreen:

Salut,
Je m’ajoute pour un fan kit.
Romain

Je rappelle que linux72 a créé un fichier pour vous enregistrer et indiquer ce que vous voulez commander. Pensez à mettre ce fichier à jour, sinon il risque de vous oublier…

linux72 dit:J’ai creer un fichier dispo:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

:mrgreen:

droopydu91 dit:Salut,
Je m'ajoute pour un fan kit.
Romain

Rajoute toi dans le fichier que j'ai donné plus haut pour une distribution sur paris.
J'ai fais une simulation sur le site, le tarif des 6 euro de frais de port n'est pas dégressif.
On va donc avoir 6/'nbre d'acheteur' € de frais de port.
J'ai ajouté une colonne avec les frais de port ds le fichier

Je viens de recevoir la newsletter qui précise :

Une carte postale avec la tuile promo du Vignoble sera incluse automatiquement dans chaque commande. Si vous êtes seulement intéressé par la carte postale, vous pouvez la commander séparément pour un petit prix en plus des frais de port.

Du coup, qui va la garder ? :P

Perso, elle ne m’intéresse pas.
Si tu la veux no souci :lol:
Faudra me préciser qui la veut
La commande est passé.

C’est pour quel jeu ? Pour Orléans ou pour un autre ?
Si c’est Orléans, tu pourrais demander si on ne pourrait pas avoir autant de cartes que d’exemplaires du kit ?
A la base je suis intéressé, mais je pourrais me contenter d’une photocopie ou d’un scan…