[Orléans: Invasion]
Est-ce un standalone ou faut-il la boîte de base pour y jouer?
d’avance merci
C’est une grosse extension (qui contient plusieurs extensions modulaires), la boite de base est nécessaire pour jouer.
C’est sorti ?
Sinon faut le jeu de base, ce sont des modules (scénar (solo, duo,…), module coop, batiments, …). C’est l’extension que j’attends le plus !
Enfin un kubenbois coop ou affrontement et même avec de vrais scénar solo qui ne sont pas juste il faut marquer des points
Cette extension en VF est en pré-commande chez Philibert!
merci pour vos retours
J-Michel
Rianne dit :C'est sorti ?
Sinon faut le jeu de base, ce sont des modules (scénar (solo, duo,...), module coop, batiments, ...). C'est l'extension que j'attends le plus !
Enfin un kubenbois coop ou affrontement et même avec de vrais scénar solo qui ne sont pas juste il faut marquer des points :)
Coop OU affrontement? on peut choisir suivant le scénar?
Il y a un mode coop. Et il y a des scénar (c’est un autre mode de jeu) solo ou à plusieurs.
Génial! Je n’ai jamais franchi le pas et jamais acheté le jeu mais il se pourrait que je le prenne avec son extension si je trouve de quel kubenbois me débarrasser!
Tu es partout toi!
Je vais suivre ça avec intérêt. On a Orléans depuis peu par chez nous et il fait un malheur. On adore.
Alors cette extension qui a l’air vraiment de rajouter des choses, des façons différentes de jouer, ça m’a l’air assez intéressant.
Matagot rajoute le 5ème joueur dans Invasion ?
elshaka dit :Je vais suivre ça avec intérêt. On a Orléans depuis peu par chez nous et il fait un malheur. On adore.Aucune idée, en tout cas ce n'est pas présent dans la VO il me semble même si il y a un scénar 2/5 joueurs je crois.
Alors cette extension qui a l'air vraiment de rajouter des choses, des façons différentes de jouer, ça m'a l'air assez intéressant.
Matagot rajoute le 5ème joueur dans Invasion ?
Mais bon moi j'ai acheté le fan kit et il y a le 5eme joueurs dedans.