J’ouvre ce nouveau post qui n’a pas pour titre le mercredi ou autre jour, comme ça pas de confusion …
Je propose une soirée jeux à la Taverne de Llewelhyn, rue Etienne Dolet, le samedi 23 octobre à partir de 19h45
On peut faire plusieurs tables … tout le monde peut amener ses jeux.
J’aurai entre autres La Havane, Dobble et l’extension de Rencontre cosmique (mais j’ai pas encore Rencontre
)
Allez, un petit UP pour faire remonter ton post et profiter pour te faire un coucou au passage ![]()
Salut Sébastien
On est déjà plusieurs joueurs, mais c’était pour rencontrer des trictraciens…
Salut Analda,
Pour info :
- Vendredi 29 octobre 20h15
3ème soirée jeux du coffre à jeux salle du clocheton à St Jean de Braye.
N’hesites pas à envoyer un mail : coffre.jeux@gmail.com
- Samedi 06 novembre 20h
soiée spéciale loups garous même lieu
inscriptions et renseignements même adresse mail ![]()
Ciao
Le Coffre à jeux
Hello Analda, et bonjour à tous,
De l’info bien fraiche, histoire de dire…
Tournoi Agricola - Samedi 22 janvier 2011
C’est organisé par l’association “Le coffre à jeux”
Ca se passe à Saint Jean de braye, salle Jean Baptiste Clément.
C’est plus facile à trouver que notre salle habituelle, et si vous trouvez pas, on vous téléguide !!!
Toutes les infos en détail sur notre blog
Ciao
Prochaine soirée jeux du Coffre, vendredi 25 mars 2011!
Autrement dit demain!
Attention, on est planqués : ne pas hésiter à nous contacter pour covoiturage ou teleguidage…
Ciao
Le Coffre à jeux organise une soirée Jeux d’ambiance le samedi 9 avril à partir de 20h30 : un petit tournoi en toute simplicité, qui tournera autour de Dixit, Linq, Art Express et Déclic… Des jeux qui nous plaisent bien à l’asso!
Le message est tardif, mais vous pouvez toujours viendre, ca nous fera plaisir d’accueillir du trictracien!
La soirée se passe à Saint Jean de Braye (Banlieue d’Orleans) et se terminera bien évidemment sur un programme libre… ![]()
Toutes les infos, et les possibilités de covoiturage sur notre blog (voir ci-dessous) ou par mail : coffre.jeux@gmail.com
A samediche, pour les fortiches…
Un petit UP pour lancer la saison 2011/2012
Vous aimez jouez? ça tombe bien nous aussi !!!
Le Coffre à Jeux est une association qui réunit de sympathiques joueurs passionnés, amateurs ou débutants autour de jeux d’ambiances et sérieux.
On se retrouve 1 vendredi sur 3 à Saint Jean de Braye 45800 (salle René Cassin, 1 Rue René Cassin) à partir de 20h30 jusqu’au bout de la nuiiit.
La première soirée de l’année c’est vendredi 16 septembre
Un aperçu de nos soirée? visitez notre blog: http://lecoffreajeux.blogspot.com/
Et n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements: coffre.jeux@gmail.com
à bientôt
Le Coffre à Jeux
Salut… faut absolument que je vienne un de ces jours…
Phil Goude dit:Salut... faut absolument que je vienne un de ces jours.....
Bah oui! On voit déjà régulièrement ton franginxx...
Aucun pb pour lancer des initiations DT (pour bien se sentir au chaud, à domicile... ) mais c'est aussi l'occaze de tester plein de nouveautés : nos p'tits jeunes sont sur la brèche, je suis déjà un vieux c.... dépassé.
A+ l'ancien
Capitaine Barbe dit:
Aucun pb pour lancer des initiations DT (pour bien se sentir au chaud, à domicile... ) mais c'est aussi l'occaze de tester plein de nouveautés : nos p'tits jeunes sont sur la brèche, je suis déjà un vieux c.... dépassé.![]()
A+ l'ancien
La prochaine soirée c'est le 7/10, c'est ça ?
Je veux bien venir avec du DT
mais je suis pas contre un 7 wonders, ou du dominion, ou découvrir ce que vous faites....
Ca débute à quelle heure ?
Whaaa tu as un proto d’archipels ! Je l’ai raté à l’Asmoday, je suis partant à 100% pour un archipels le 7/10 !
Phil Goude dit:Capitaine Barbe dit:
Aucun pb pour lancer des initiations DT (pour bien se sentir au chaud, à domicile... ) mais c'est aussi l'occaze de tester plein de nouveautés : nos p'tits jeunes sont sur la brèche, je suis déjà un vieux c.... dépassé.![]()
A+ l'ancien
La prochaine soirée c'est le 7/10, c'est ça ?
Je veux bien venir avec du DT... mais j'ai du Earth reborn qui s'empoussière dans mon armoire... ou alors un Archipels (le proto)...
mais je suis pas contre un 7 wonders, ou du dominion, ou découvrir ce que vous faites....
Ca débute à quelle heure ?
Prochaine soirée, effectivement le 7/10.
Ca commence à 20h30.
Mais on a aussi un forum privé (pour se laisser un peu d'intimité
Si tu as une date à proposer (un vendredi soir... avec Zeblate... par exemple
Attention grosse rentrée complètement inattendue pour Le Coffre : 46 personnes! 29 inscriptions immédiates + 10 à venir immédiatement.
L'expression : il va falloir pousser les mur commence à prendre du sens!
Tenez nous au courant si vous voulez organiser un p'tit archipel....
A+
Waoouu Earth Reborn !!! Faut des archéologues pour déterrer le mien. Je cherche des joueurs, donc cool, passe un de ces 4 à une soirée.
Pour Dungeon Twister, y a des amateurs qui le pratique assez bien au coffre, je me suis pris une belle claque.
Et pour savoir “en gros” Les jeux de l’asso’ , faut jeter un petit coup d’oeil sur notre blog, liste des jeux. Et en + de ça y a tout les autres jeux que les membres rammenent.
a+
bouqoss dit:Waoouu Earth Reborn !!! Faut des archéologues pour déterrer le mien. Je cherche des joueurs, donc cool, passe un de ces 4 à une soirée.
Ehehe !!!
Pour Dungeon Twister, y a des amateurs qui le pratique assez bien au coffre, je me suis pris une belle claque.
C'est noté !
Et pour savoir "en gros" Les jeux de l'asso' , faut jeter un petit coup d'oeil sur notre blog, liste des jeux. Et en + de ça y a tout les autres jeux que les membres rammenent.
a+
Merci, je vais tenter de me libérer !!!
Phil Goude dit:
Merci, je vais tenter de me libérer !!!
Je suis libreeeeeeeeeeeee