(orne/flers 61) Recherche joueurs

Je recherche des personnes pour faire des soirées jeux sur Flers (61).
J’ai contacté une association pour avoir un local le vendredi soir (moyennant cotisation à l’association de 10 euros/personne/an). L’association peut également nous prêter des jeux pour la soirée.
Pour que les soirées puissent avoir lieu, il nous faut un minimum de joueurs.

Si vous êtes intéressé et/ou pour toute autre questions merci de me contacter.

je suis intéressé bien sur et je connais une autre personne partante à Domfront

Une première soirée jeux est organisée à la ludothèque de Flers le vendredi 25 mai à 20h.

Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir.

Ok pour moi. Peux tu donner l adresse. As tu prévu de faire de la pub via des affiches ?

bonsoir
peux-tu me donner un mai perso car je n’arrive pas à envoyer un message avec l’adresse.
merci

Je tâcherai de venir le 25, et si ce n’est pas possible je suis malgré tout intéressé par cette initiative !

Super un joueur de plus, parfait!
A vendredi peut-être alors.

C’est normalement bon, je serai présent vendredi soir sauf gros changement de dernière minute.
Je commençais à me demander quand j’arriverai à sortir mes jeux plus régulièrement qu’actuellement.
De quoi est faite votre ludothèque, d’ailleurs, qu’on sache à quoi s’attendre au niveau des gouts de chacun.
La mienne :

Agricola (et extension à venir sous peu)
    Ora & Labora
    A Few Acres of Snow
    7 Wonders + Leaders
    Condottiere
    Mr Jack New York
    Carcassonne
    Takenoko
    Les Aventuriers du Rail
    Gosu
    Hive Carbon
    Jaipur
    Vendredi (bon okay, intérêt très limité pour des soirées jeux :D
    Et Caylus à venir la semaine prochaine.

Donc comme on peut le voir, fan de cubes en bois et de gestion, pas fan du tout de l’améritrash.

Rectificatif :

Pour notre première soirée jeux vendredi 25 mai, l’heure de rdv est 20h30 (et non pas 20h)

Flers c’est loin.

Mais si certain dorment plus près de Mortagne, ici c’est jdr rêve de dragon et INS/MV.

Au cas ou nous avons encore un peu de place à la table :^:

tham dit:Flers c'est loin.
Mais si certain dorment plus près de Mortagne, ici c'est jdr rêve de dragon et INS/MV.
Au cas ou nous avons encore un peu de place à la table :^:

C'est pas Flers qui est loin, c'est Mortagne qui n'est pas près du tout ! :D
Comme quoi même dans l'Orne il y a des joueurs, c'est fou tous les clichés qu'on démonte d'un coup !

Tiens, y a des rêveurs du côté de Mortagne, je ne l’aurais su !
Ici, un voisin sarthois (de Contres, ou plutôt St-Cosme-en-Vairais), à quelques pas de l’Orne !

Salut !
récemment arrivé dans la région, je suis à la recherche de joueurs dans le secteur de Flers …
Organisez vous toujours des rencontres ?
A bientôt !

Les jeux auxquels je joue : Caylus, Troyes, Cyclades, Agricola, Tigre & Euphrate, Sylla … mais aussi des jeux “plus familiaux” : Carcassonne, Cargo noir, Safranito, Skaal…

Crustipunx je t’ai envoyé un mp
bonne soirée

Salut!

Un peu hors-sujet mais au cas où, pour les ornais qui seraient plutôt vers Alençon, il y a ce sujet-là : //www.trictrac.net/forum/sujet/alencon-club-de-jeu?page=2

Prochaine soirée soirée le 16 janvier au carnet de routes, et toujours possible pour les membres de l’asso de bénéficier des jeux de celle-ci, de faire les soirées jdr hebdo, etc… rendez-vous sur le forum!

Pour ceux qui sont dispersés (flers, mortagne, autre), ça serait cool d’échanger des infos, un jour on s’échangera peut-être des jeux, voire on se fera un salon du jeu sympa!
:artistpouic:

Bonjour, sa fait longtemps que vous avez parler de cette association existe t’elle toujours? Si oui a quel fréquence vous voyez vous? Est ce que vous rechercher d’autres joueurs?
Nous sommes un couples de 26 et 27 ans qui cherchons des joueurs de jeu de société. Nous vivons a montsecret pas très loin de flers. Avant nous jouions avec des amis qui malheureusement sont partit.
Nous aimons beaucoup les jeu de stratégie comme myrmes, descendance, seasons, evo …
En as un peu fait de “jeu de role” sur plateau comme talisman, heros quest et bientot claustrophobia
On aime aussi les jeus comme elixir, camelot, munchkin, escape…
Nous jouons egalement a magic (rien a voir)
Bref tout type de jeu.

bonjour,

Oui l’association existe toujours et les Soirées Jeux aussi ! Prochaine session le mercredi 17 avril à 20h00 !
Myrmes, Seasons, Descendance et bien d’autres y tournent régulièrement …

N’hésitez pas à vous joindre à nous !

La dernière session du 17 avril a été annulée suite à problème de lieu d’accueil, mais les sessions de jeu de rôles se tiennent bien tout les mercredis au centre social de Courteille (quartier nord-ouest d’Alençon), de 20h-20h30 à minuit, avec habituellement trois tables (prévenir sur le site du gobelin farceur quand vous savez que vous viendrez).

Les sessions de jeu de société se tiennent une fois par mois, au carnet de routes

On peut aussi échanger des coordonnées si vous voulez vous faire quelques parties en dehors de ces soirée découvertes publiques!

Bonjour,
je suis des environs de Flers, est-ce que l’association est toujours d’actualité ?