Oscar-de-curbans a disparu

:cry:
Au secours, gentes dames et messires!
Je suivait un ménestrel, un druide, que dis-je un mage ou encore un yogi du nom d’Oscar de curbans sur son site où il nous comptait de fabuleuses histoires de jeux et de magie… :clownpouic:
Malheureusement, celui-ci n’est plus parmi nous… (je parle du site, ouf ^^')
Il nous laisse voir une page blanche, comme si l’inspiration lui manquait… mais que nenni… Çela a surtout l’air d’être un acte du malin !!! :modopouic: :modopouic:
Enfin, des victuailles pourront être données à celui ou celle qui pourra nous donner plus amples informations à propos de ce super site Oueb qui nous apporte beaucoup sur les jeux, les jeux de rôles, la réflexologie, la musique, … et tout plein d’autres thèmes.
Est-ce-qu’il est fichu? Est-ce un bug rapide? Si cela peut recommencer?Quand vous révérai-je? Pays merveilleux ? … euh Je m’égare… :kingboulet:
Merci de votre soutien et de votre compréhension :pouicok:

C’est peut-être une mise à jour importante du site ou un changement de serveur qui nécessite un arrêt temporaire.
Ou alors un changement d’hébergeur, les causes peuvent être multiples.
Je suis certain qu’il va revenir parmi nous.

Il reste sa page sur fesses de bouc:

http://fr-fr.facebook.com/pages/Ludosca … 06?sk=wall

Ça vaudrait peut-être le coup de lui poser la question là-bas.

Mes chers amis, me voilà de retour mais point de résurrection hélas pour mon blog qui a été, suite à un différends ( à propos du paiement du domaine) avec l’hébergeur, purement et simplement anéanti :(
Ce serait trop long et atrocement ennuyeux de tout vous expliquer, mais disons que 1 and 1 a jugé bon m’interdire l’accès et faire disparaître la page suite à un paiement non effectué à temps ( pas eu le temps et sûrement zappé un mail du fait de mon travail+formation). Tout ce travail( et ce plaisir) annulé en un rien de temps…
Devant cette réaction étrangement agressive, j’ai décidé de ne plus retourner vers eux, et 2012 commence donc avec un décès virtuel…
Mais la vie ludique, yogique, celtique…continuera sans mes publications, et je tenais à vous remercier d’ailleurs pour tous vos commentaires, vos conseils vos visites, et votre amitié.
Les TricTraciens ont toujours été de nobles hôtes de Jarjayes!
Le Roy est mort…Vive le Roy! ;)
Oscar

:o :o :o
C’est pas possible, t’avais pas de sauvegarde du contenu de ton site quelque part ?
Demande-leur au moins, ce serait trop bête de perdre tout ce travail !!!

:shock: :shock: :shock: :shock:
Ben ça alors !

Bon courage l’ami Oscar :pouicok:

:shock: :shock:
comme les autres, surpris !!
Dommage et courage, en espérant que tu arriver à te motiver pour en rouvrir un malgré cette mésaventure !

:shock: :shock: :shock:

Ben mince c’était cool ton site, j’ai beaucoup aimé défenders of the realm, le hobbit et tout ça, tu vas rien récupérer ? ou léguer ailleurs ?

:shock:

Bref, quel que soit ton chemin, merci pour ça, c’était vraiment bien. :pouicbravo:

Si tu envisages une descente musclée chez l’hébergeur pour récupérer une sauvegarde j’en suis.
Je fournis même la batte de base-ball. :twisted:

La moindre des choses aurait été de t’envoyer un rappel par courrier postal au lieu de tout supprimer.

Allez, courage, on est derrière toi mon Oscar.

Surpris… et dégoûté pour Oscar :shock:

J’aimais bcp ton site qui m’a fait découvrir pas mal de jeux qui m’étaient inconnus jusque là.

Condoléances sincères…

Dommage c’était vraiment un bon boulot que tu avais fait.

Je suis persuadé que tout peut être récupérable. Après il faut l’envie c’est évident… et puis faire en sorte de ne plus travailler avec ces gens là. N’hésite pas également à t’entourer de gens qui peuvent t’aider sur tous ses à côtés qui ne sont pas forcément de ton domaine.

bon il reste quelques traces sur les archives du web…

http://web.archive.org/web/201102050232 … urbans.fr/

Mais bon… outch. Dur !

Courage !

Messeigneurs, mes amis,
votre attachement au blog d’Oscar me touche beaucoup.
Je ne vous cacherai pas néanmoins que j’éprouve un peu de rancœur vis à vis de cet événement, et j’aimerai simplement pouvoir dans un premier temps en récupérer le contenu.
Mais sinon, la motivation reste intacte, en dépit d’une réflexion à mener avec mes comparses.
Je vous tiendrai au courant de l’évolution de tout cela.
Concernant les TTciens qui ont participé à la mise en place de l’association de sauvegarde du château de Jarjais, je me permettrai si ça ne gêne pas, de donner des nouvelles ici-même.
Pour l’heure, nous en sommes à rédiger un dossier pour l’architecte des bâtiments de France.
Merci à vous tous et toutes pour votre soutien amical
oscar :)

Chers amis TTciens,

J’ai été aussi attristée que vous par la disparition du blog d’Oscar: c’était mes premiers pas en tant que rédactrice.
Je cherche une solution à tout ça…Effectivement, je pense que la Oscarteam devrait se réunir afin d’envisager une autre continuité.
Je me joins à Oscar pour vous remercier de votre suivi et de votre soutien.

Il m’est arrivé la même mésaventure avec eux mais je reconnais avoir été particulièrement négligent… il m’ont relancé mainte fois (pour une pov’ facture de moins de 10E par an …) sur une ancienne adresse e-mail que je ne consulte pratiquement jamais… :kingboulet:

Jusqu’au moment oú le couperet est tombé… Je m’en suis rendu compte peu de temps après et là je me suis secoué en leur passant un coup de fil, confus :oops:

J’avoue que de mon coté, ils ont été très sympas et tout s’est arrangé trés vite :)

A mon avis, si tu passes au dessus de la colère, tout devrait pouvoir vite s’arranger pour toi aussi ;)

Bonjour à tous,

Un petit mot de soutien au(x) fondateur(s) à ce défunt site. On y trouvait notamment une analyse fine des jeux de traques.

Bonsoir
Erf … que dire sinon bon courage. J’espère te croiser à Cannes en tout cas. Et je pense aussi venir aux médiévales ce printemps 8) .
A+

Bonsoir les amis,
par la grâce de Mon grand ami Bobo le bâtisseur et de sa douce épouse Sélénia, le site d’Oscar est en cours de reconstruction.
Qu’ils en soient remerciés.
Le tout devrait être fonctionnel dans les prochaines semaines.
Quant aux médiévales d’avril: la date est fixée aux 28 et 29 en notre château, et nous espérons vous y croiser messeigneurs :)

Chers amis tric-traciens et ciennes.
le travail sur le blog avance très bien et les archives ( toutes récupérées sauf les photos) seront bientôt remises en ligne. Un léger lifting du site est aussi en cours. Le tout sera opérationnel pour le Festival du jeux à Cannes pour de nouveaux articles “presque en live”.