Où acheter à SINGAPOUR ou autre curiosité ludique ?

Salut à tous,

Début mars, j’ai la chance de partir quelques jours dans à Singapour, et je me suis dis qu’il doit y avoir quelques endroits sympas pour acheter des jeux terribles ou découvrir quelques curiosutés ludiques…

Vous avez quelques recommandations d’achat ? D’adresses ?? 8)

Merci pour vos réponses !!

pour y être passer il y a une dizaine d’année : au niveau jeu euh… Rien. Par contre, pour de l’électronique ou des fringues il y a de tout.
Conseil : évite de jeter un papier par terre ou de cracher ton chewing gum : risque d’amendes voir de bastonnade, ce n’est pas une légende, sympa Singapour… :)

Ah voilà un pays où il fait bon vivre, sans risque de se prendre un crachat sur son pantalon tous les 10 mètres… :D

Sinon, après quelques recherches pour satisfaire ma curiosité, j’ai trouvé ça :

(Pour info, 1 € = 2 $ singapourien à peu de choses près)

Merci pour les tuyaux… J’ai qd même la nette impression que je ne vais pas revenir avec des trouvailles ludiques de malade… :bonnetpouic:

Tsss :china: C’est l’endroit des jeux videos et pas de société ??

Le seul intérêt que j’avais trouvé à Singapour était de ramener des jeux Hasbro bilingues anglais/chinois.

Mais sinon un MP à Ubik Liryc est je pense la meilleure chose à faire. Il y a deux ans quand il bossait en Malaisie il s’était retrouvé avec un autre trictractien à Singapour pour une journée de jeu dans un boardgame cafe.

Edit : j’ai retrouvé le post : Convention Asie