Ou acheter Antiquity

Salut,
on cherche à acheter antiquity mais savez vous ou le trouver ???

Et son prix nous fait tjs peur : doit on foncer ou le tester avant ???

Sinon une réédition est elle prévue ?

Merci

etellin dit:Salut,
on cherche à acheter antiquity mais savez vous ou le trouver ???
Et son prix nous fait tjs peur : doit on foncer ou le tester avant ???
Sinon une réédition est elle prévue ?
Merci

Tu le trouveras dans pas mal de boutiques VPC, mais pour qu'on puisse les citer il faudra déplacer ton post dans la rubrique "aux bonnes affaires".

Son prix, il est dissuassif (il insite au moins a se poser des questions). Je dirais qu'il n'est pas necessaire de l'essayer mais qu'il faut au moins s'assurer que le style du materiel, la durée et la compléxité du jeu te conviennent (il y'a des CR de partie sur le site de Ludo le gars pour te rendre compte par exemple).

Enfin, la réédition ? je pense pas puisque nous il y'en a deja eu une et qu'on le trouve encore... et Splotter, ca fait bien deux ans que j'en ai plus entendu parlé...

Ah, le post a été déplacé ! On peut parler alors :wink:

Pour le boutique en france c’est tendu (pas trouvé). Il est encore en allemagne (chez Milan il me semble), ou au US chez Funagain.

BEn ca va etre chaud car on le voudriat en frnaçais … si quelqu’un nous trouve ça !!!

pour la langue il n’y a que le plateau de ville avec le nom des bâtiment en anglais…si tu as 2/3 notions d vocabulaire en anglais ca passe facielement (ex: granary pour grenier etc)…il y a de toute facon une aide de jeu qui représente le plateau avec les termes francisés.

Ma compagne en revanche a vraiment du mal avec le plateau (pour l’anglais mais aussi pour la mise en page)…du coup elle avait dans l’idée de refaire les plateau individuels en les francisant et réarrangeant la mise en page.
Pour l’instant elle a pas eu le temps de le faire (faut dire que meme si elle me l’avoue pas elle a pas accroché au jeu…et peut etre que moi aussi au fond)…si un jour elle le fait on la mettra sur la fiche du jeu.

etellin dit:BEn ca va etre chaud car on le voudriat en frnaçais .. si quelqu'un nous trouve ça !!!

En francais, c'est mort, le jeu est en anglais
En france (?), c'est dur, pas trouvé

Splotter sortir Antiquity en Français… Hmmm… C’est pas vraiment le genre de la maison.

La meilleure manière de se le procurer, c’est probablement Essen. Ça t’évite juste de payer les frais de port en fait. De toute façon c’est un jeu cher, et pour tout dire pas très beau. Les tuiles ne sont pas d’une grande qualité, ni l’impression d’ailleurs, mais la quantité est là. Le jeu est long, exigeant et difficile, mais absolument unique en son genre. Pas facile d’accès en plus… Mais 5 étoiles pour moi, notamment par sa singularité et a richesse…