Bonjour à tous
Vous connaissez sûrement le jeu de plateau Axis and Allies, je voudrais moi même me procurer l’édition 50th anniversary étant la plus complète de toutes et réunissant le plateau complet en une seule boîte mais je ne le trouve nulle part en vente excepté sur amazon ou ebay à des prix hallucinant.
Sauriez-vous où je pourrai me la procurer à son prix d’origine et non à 599,99$ sur amazon, si l’édition est toujours disponible ?
Et dans le cas contraire pourriez-vous m’indiquer quelle serait la meilleure édition à acheter qui comprendrait la carte complète du monde, toutes les factions et les nouvelles unités ? L’édition la plus récente qui vous semble être la meilleure.
Cordialement
Salut Snako0
Je suis possesseur d’une boîte du 50th anniversaire et je te parle en connaissance de cause : c’est une boîte qui était en tirage limité et tu ne la trouveras nul part à son prix d’origine (100€ à peu près).
Il y a un site qui établi la côté des jeux, la côte de ce jeu était de 300 $ aux dernières nouvelles. Donc, si tu ne veux pas craquer ta tirelire, il y a plein d’autres versions, dont certaines ont très bonne presse.
Ludiquement
Or Azur
Merci pour ta réponse Or Azur,
Je vais donc me tourner vers une autre version, quelle version me conseillerais-tu pour jouer à 5 ou 6 sur le plateau complet ? J’avais repéré Axis & Allies 1942 2nd Edition est-ce un bon choix ?
Bonne soirée
Snako0,
Excuses-moi pour mon temps de réponse. Oui, c’est un excellent choix. Surement le meilleur de disponible.
Ludiquement
Or Azur
Désolé du post… Je suis nouveau sur votre site et je peine à m’y trouver!
Ma question est en lien avec Axies & Allies mais pas avec le titre de la question posée. En fait, je recherche les instructions en français d’Axies & Allies en 1940(Europe et Pacifique) SECONDE ÉDITION. Je possède les règles en français des 2 jeux (trouvé sur ludigaume) mais malheureusement je ne trouve à nul part les ajouts révisé pour les secondes éditions de 1940 Pacifique et Europe.
Cordialement,
Pascal