Ou acheter Canal Grande en ligne?

[Canal Grande]

Bonjour,
Je souhaite offrir Canal Grande pour Noel. Problème !Je ne le trouve sur aucun site de ventre de jeux de société en ligne (Au coin du jeu,  Réservoir Jeux,  Philibert,  La caverne du gobelin,  Jeux à la carte, Le Petit Peuple)
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Merci

Ouh là, le jeu est ancien, l’éditeur modeste, je crois que ce n’est plus édité depuis un bon moment. Tu peux peut-être en trouver en fond de stock sur une boutique en ligne quelque part dans le monde (plus probablement en Allemagne), mais c’est pas gagné.

Reste le marché de l’occasion. J’en ai vu un exemplaire sur Okkazeo, tu peux aussi poster une annonce sur le forum vente/échange de Tric-Trac.

Astuce : il est possible de jouer à Canal Grande avec les cartes de son grand frère San Marco. C’est pas complètement pratique parce que les cartes de San Marco sont petites et qu’il faut revoir la distribution avant de jouer, mais ça se fait. Canal Grande est plus intéressant que San Marco à 2 joueurs, je pense. San Marco n’est plus édité non plus, mais il a du bénéficier d’un bien plus fort tirage que Canal Grande, il se trouvera plus facilement sur le marché de l’occasion.