Où acheter des boites de dés completes?

J’aime les dés, et quand je vais au magasin en acheter le vendeur me sort toujours des grosses boites en cartons (type display), dans lequel il y a plein de dés avec le même style.Et je me demandait si quelqu’un connaissait une sur le web pour acheter ses boites(histoire de faire une provision de ces petits objets) car j’iamgine que ça doit couter beaucoup moins cher encore?

Dommage que tu n’es pas été à Essen car il y avait de ces boutiques de dés vraiment impressionnante !
Des tables recouvertes de dé !

Vicnet dit:Dommage que tu n'es pas été à Essen car il y avait de ces boutiques de dés vraiment impressionnante !
Des tables recouvertes de dé !

sisi il y etait ;)
Mr Pomme dit:J'aime les dés, et quand je vais au magasin en acheter le vendeur me sort toujours des grosses boites en cartons (type display), dans lequel il y a plein de dés avec le même style.Et je me demandait si quelqu'un connaissait une sur le web pour acheter ses boites(histoire de faire une provision de ces petits objets) car j'iamgine que ça doit couter beaucoup moins cher encore?

ça m'intéresse aussi. J'aime les dés aussi :oops:

chez plastic for games, ils vendent des échantillons (boîtes avec un peu tout dedans…), peut-être que tu trouveras ton bonheur :wink:

http://www.p4g.co.uk/fr/fr_prod_directory.asp

Ybkam dit:chez plastic for games, ils vendent des échantillons (boîtes avec un peu tout dedans..), peut-être que tu trouveras ton bonheur :wink:

ouais ! d'après ce que je viens de voir, s'il les achète en gros (i.e. à partir de 50 000), il a une ristourne !

Qui n'en veut ?

on est +/- 3000 sur TT, cela fait 17 dés chacun ! et du même type en plus !

Un autre tuyau pour les dés ?

Salut les gens.

Hébé moi j’ai acheté des dés z"ici pendant essen:

===> www.q-workshop.com

Sont très zolis.Si quelqu’un passe une commande qu’il prévienne que j’me greffe à la commande j’voudrais en prendre un ou deux et comme ça on pourait partager les frais des port et j’ai po paypal ( j’suis dans l’yonne ).

Voili voilou.

Z"@ plousse.

Re.
J’viens de mieux relire le post et en fait le lien que je donne les dés sont po donnés et donc c’est po ce que tu recherche quoi.

Donc…

voili voilou.

Z"@ plousse.

salut cahuète,
le rette sich verkanne (ou qqchose comme ça) sous cello à une poignée d’euros que tu m’as indiqué à Essen :wink: , je l’ai trouvé, mais l’etiquette affichait plus de 30 euros ! Alors, po pris ! :cry: :cry:

Salut z"à toi.

Hébé désolé.
Quand je jourais avec alors j’aurais une tite pensé pour toi :wink: .
Le tube de colle dedans était encore nickel meme po seche la colle.

Voili voilou.

Z"@ plousse.

grodègue dit:
Ybkam dit:chez plastic for games, ils vendent des échantillons (boîtes avec un peu tout dedans..), peut-être que tu trouveras ton bonheur :wink:

ouais ! d'après ce que je viens de voir, s'il les achète en gros (i.e. à partir de 50 000), il a une ristourne !

:roll: clique un peu mieux et tu trouveras les prix pour des petites quantités et des boîtes d'échantillons :wink:

:arrow: Mr Pomme

Tiens nous au courant, il doit y avoir d'autres personnes intéressées

oki doki merci, ^-^

Ybkam dit:
:roll: clique un peu mieux et tu trouveras les prix pour des petites quantités et des boîtes d'échantillons :wink:

j'ai vu ça, mais ça fait cher pour qq dés recherchés !
Livré gratuitement dans l’Europe pour le prix de £45.00
ou € 70.00
Sinon pour chaque fois, c'est un minimum de 1000 boîtes...

Peux-tu préciser si je n'ai pas bien cherché, car je suis, comme pas mal de joueurs, intéressé de ne pas attendre Essen 2006. Merci
Mr Pomme dit:J'aime les dés, et quand je vais au magasin en acheter le vendeur me sort toujours des grosses boites en cartons (type display), dans lequel il y a plein de dés avec le même style.Et je me demandait si quelqu'un connaissait une sur le web pour acheter ses boites(histoire de faire une provision de ces petits objets) car j'iamgine que ça doit couter beaucoup moins cher encore?

Tu cherches combien de dés environ, dans ta boite?
grodègue dit:Peux-tu préciser si je n'ai pas bien cherché, car je suis, comme pas mal de joueurs, intéressé de ne pas attendre Essen 2006. Merci

dans les pages de présentations des dés, en bas des tableaux de tarifs tu as un lien pour les petites quantités (de 1 à 25 selon les modèles). Ca devient bcp plus abordable même pour une petite commande groupée.
le coffret est effectivement plutôt à l'usage d'acheteurs professionnels
Ybkam dit:
grodègue dit:Peux-tu préciser si je n'ai pas bien cherché, car je suis, comme pas mal de joueurs, intéressé de ne pas attendre Essen 2006. Merci

dans les pages de présentations des dés, en bas des tableaux de tarifs tu as un lien pour les petites quantités (de 1 à 25 selon les modèles).

j'ai honte...