Bonjour , sur un moteur de recherche de jeu LE PLUS CONNU on ne le trouve pas le jeu ( Kn…) et ou peut on trouver la règle française …
Dans tous les bons services de réanimations.
A Essen
Sinon, je sais que des boutiques en ont quelques boites à Rennes.
Hello,
J’ai contacté l’éditeur tchèque pour avoir l’info il y a quelques jours.
Ils le vendent depuis leur site mais les frais de port sont à 12 euros…
Ils m’ont donc demandé si je pouvais leur filer des adresses de boutiques en France afin qu’ils puissent les contacter et leur faire prendre leur jeu en stock.
Je leur ai donc envoyé une petite liste de boutiques en ligne à contacter.
Si tout va bien, il devrait donc apparaître sur certaines boutiques en ligne françaises bientôt.
Pour la règle en français, je pense qu’une bonne âme devra se dévouer !
Voici le mail original de l’éditeur (qui a fait l’effort de me répondre en français) :
Bonjour Florian,
Je vais essayer en Francais
Nous sommes vraiment heureux que vous etes interesse par notre jeu Infarkt. Nous sommes aussi etonnes par le nombre de clients de la France qui ont demadee les jeux. Parce que les frais de livraison sont assez eleve de la Republique Tcheque (sauf si vous prenez 5 exemplaires ou plus), nous avons commence des negociations avec Ferti société.
Dès que nous avons le jeu disponible en France, nous vous en informerons. Si vous voulez avoir de jeu dès que possible nous sommes capables de les expédier immediatelment avec 12EUR frais de port (16 euros pour 2 jeux et ca devient moin par article comme le nombre augmente).
Nous aimerions vous demander gentiment si vous pouvez nous aider a répandre Infarkt en France. Si vous connaissez un bon magasin de jeux dans votre ville, vous pouvez y aller et demander Infarkt. Si ils l’ont déjà, nous serons heureux de les ajouter a notre liste de magasins en France. Si elles ne l’ont pas, vouz pouvez leur expliquer que c’est un jeu sympa et leur demander s’ils veulent le vendre. Ils peuvent commander directement auprès de nous et nous allons faire de la publicité et l’envoi de leur boutique d’autres clients pour leur boutique! Et vous-memes obtenez votre jeu avec frais aussi.
Nous serions très heureux si vous pouvez nous aider de cette façon. Nous sommes l’association des auteurs et nous voulons répandre jeux originaux tchèques en Europe autant que possible.
Merci a a bientot et excuse mon francais brutale ce deja longtemp quand je parle bien
Jakub
Bonne soirée
merci pour toutes vos informations
Leur ayant posé la même question (et ayant eu la même réponse), je me demandais si certains ne seraint pas intéressés par un achat groupé sur la région parisienne.
lastele dit:Leur ayant posé la même question (et ayant eu la même réponse), je me demandais si certains ne seraint pas intéressés par un achat groupé sur la région parisienne.
Faut voir
On peut les voir sur les boutiques en ligne allemandes bien connues à respectivement 18,10€ (Milan S.) et 19,39€ (Spiele Of.).
Il faut rajouter les Fdp (variable suivant le prix pour la première et 10€ pour achat > 40€ pour la deuxième)
CBG le vend 490 CZK (environ 25€) + les Fdp, il me semble que c’est plus intéressant de passer par un site de ventes en ligne allemand ?
Vous emballez pas sur les boutiques étrangères les djeun’s
Ils seront dispo en fin de semaine dans deux boutiques françaises en dur (qui vendent en ligne) : une strasbourgeoise et une parisienne.
Envoyez-moi un MP si les noms vous intéressent.
Dispo chez Philibert pour 22€
Quid des règles françaises ?
Atanaheim dit:Dispo chez Philibert pour 22€
Il est déjà en rupture !
Quelqu’un sait-il si des réassorts sont prévus avant noël ?