ou acheter Troyes?

Hier je vous demandais conseil pour m’orienter vers un jeu pour 2 joueurs. Et j’ai été conquis par Troyes.
Aujourd’hui j’aimerai l’acheter mais j’ai du mal à le trouver en ligne en francais, amazon & cie ne l’ont qu’en allemand. Je vois d’ailleurs que tric trac a des partenaires mais je ne vois pas de lien boutique ou autres?
Ou alors si quelqu’un connait une boutique ou grande surface qui le vend dans les alentours e valenciennes.
Merci ;)

Nous ne donnons, sur ce forum, rarement des liens vers les sites de vente en ligne (sauf dans les thread qui vont bien). Donc je t’ai balancé un mp.
Bon surf.

Sinon les liens vers les partenaires se trouvent juste sous l’image du jeu sur se fiche.

Merci à tous pour vos informations et mp.
J’ai eu tout ce dont j’avais besoin.
J’aime l’activité qu’il ya sur ce forum je vais y passer plus de temps^^

Pour les jeux en rupture un peu partout, tu peux aussi passer par http://www.knapix.com qui est à la base un comparateur de prix mais qui surtout affiche les disponibilités dans les différentes boutiques qu’il référence. Et il en référence un bon nombre, à défaut d’être exhaustif.

Salutations chers tous,
Je me permets de ressusciter se thread car je me pose exactement la question du sujet :
OÙ TROUVER TROYES AUJOURD’HUI ?
J’ai cru comprendre qu’une réédition est prévue cette année, mais Essen (si la date est confirmée), ça fait quand même un petit peu loin…
Un grand merci par avance pour vos conseils !

dnldwlthr dit:Salutations chers tous,
Je me permets de ressusciter se thread car je me pose exactement la question du sujet :
"OÙ TROUVER TROYES AUJOURD'HUI ?"
J'ai cru comprendre qu'une réédition est prévue cette année, mais Essen (si la date est confirmée), ça fait quand même un petit peu loin...
Un grand merci par avance pour vos conseils !

Ben les bonnes boutiques devraient le recevoir après essen :)

SebDuj n’a toujours pas confirmé si Les Dames de Troyes seraient de nouveau disponibles seules, d’ailleurs?

Je suis intéressé aussi par la réédition des Dames de Troyes ! Si qqun a l’info

Si réédition il y a, les cartes goodies pourront-elles toujours s’y intégrer?

Intéressé aussi par la réédition de l’extension. :)

En fait, elle se trouve toujours dans l'Aube, dont c'est la préfecture. :clownpouic:
Jarlaath dit:

En fait, elle se trouve toujours dans l'Aube, dont c'est la préfecture. :clownpouic:

Excellente! :lol:

Et Caylus, dans le Tarn-et-Garonne, Puerto Rico dans les Caraïbes, et le Tigre et l’Euphrate en Irak, en Turquie et un peu en Syrie 8)

Je pense que tu peux trouver Le Havre en Normandie également.

Et pour Terre d’Arles?

Finkel dit:Et pour Terre d'Arles?

Et bien en Allemagne...

Wikipedia dit:Arles est une commune du département des Bouches-du-Rhône, en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il s'agit de la plus grande commune de France métropolitaine avec quelque 75 893 hectares de superficie.

:P
cycyx dit:

Wikipedia dit:Arles est une commune du département des Bouches-du-Rhône, en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il s'agit de la plus grande commune de France métropolitaine avec quelque 75 893 hectares de superficie.

:P

Ne pas confondre ArleS et Arle !!!!
Terres d'Arle (sans le S donc), parle du petit village d’Arle en Frise orientale (ou basse saxe), au nord de Bremen...soit en Allemagne !
Arles en France, n'a que très peu de lien avec le thème du jeu... :pouicboulet:

Un peu de sérieux camarades géophiles.
Pour info, j’ai trouvé Troyes ici, en Belgique ( :shock: ) : http://www.laparenthese.be/
C’est la version de 2012 en full VF avec les grosses pièces de la 2ème édition donc.
Les frais de port sont conséquents (10 balles) mais gratuits à partir de 80 euros d’achats.
La réception du colis a été un peu acrobatique (hé oui, c’est Mondial Relay qui gère le transport) mais Troyes est arrivé en un seul morceau ( :) ) avec son copain Bora Bora.
Autre option par ici : http://www.dedale.be/fr/
Frais de port gratuits à partir de 100 euros.
Voilà, voilà.
Amusez-vous bien :-)