Où achetez un jeu de tarot?

Salut à tous,

Je cherche un jeu de tarot (pour offrir), mais j’aimerai en trouver un qui ne soit pas le “classique”. Par exemple un avec pour thème “révolution française”, si ça existe, serait pas mal.
Est-ce qu’il y a des boutiques, sur Paris, proposant ce genre de cartes ?

Je connais déjà celle rue St-André des Arts mais j’aimerai avoir plusieurs cartouches à mon arc avant de partir en chasse…

PS: Il s’agit bien d’un tarot pour jouer, pas d’un tarot divinatoire.

Un peu au-dessus de Variantes, sur la rue des écoles, il y a un magasins Descartes, dans le quartier du Vieux Campeurs. Le magasins est à un angle.
De mémoire, il y avait une vitrine avec des jeu de cartes, y compris des Tarots (mais, bon, cela quelques mois que je ne suis pas passé par là et surtout que j’ai regardé les jeux de cartes).
Sinon, certains magasins de tabac, cigares… ont parfois un rayon de jeu de cartes (il me semble que sur le boulevard Saint-Michel, il y en avait un - sans certitude :oops: ).
Mais Variantes a pas mal de jeu de tarots, de toutes sorte.
Voilà, si ça peut aider!

Je suis tombé par hasard sur une boutique qui vendrait tout un tas de trucs autour du bridge, tarot, poker…
C’était pas bien loin de la place de l’Opera mais pas moyen de me rappeler le nom, si ca revient, je posterais le nom ici.

Oui, effectivement, je n’y suis jamais allé, mais j’ai eu des contacts par correspondance avec eux. Ca doit être Le Damier de l’Opéra, 7 rue Lafayette (Métro Chaussée d’Antin), je pense.

Nath dit:Oui, effectivement, je n'y suis jamais allé, mais j'ai eu des contacts par correspondance avec eux. Ca doit être Le Damier de l'Opéra, 7 rue Lafayette (Métro Chaussée d'Antin), je pense.

Je pense que c'est plutôt cette boutique là : Le Bridgeur d'après son emplacement géographique.

ouep, ça doit être le bridgeur, parce que le damier je connais, ils font plus de l’abstrait et du jeu classique.

Bon, autant pour moi, je ne connais pas le Bridgeur, faut que j’aille y faire un tour. Merci.

Génial, merci beaucoup ! :pouicok: