Salut à tous,
Je vais me faire une petite virée à Paris dans la semaine qui arrive. Vous avez quelques bonnes adresses à me conseiller, ludiquement parlant ? Je ne sais pas si c’est autorisé de citer des boutiques ici alors peut-être ce message sera-t-il supprimé (je suis désolé par avance dans ce cas) mais si au moins on pouvait m’indiquer l’endroit approximatif où je pourrai trouver mon bonheur ?
Et sinon, je cherche aussi des librairies ou bouquinistes qui vendraient des livres dont vous êtes le héros, des premières éditions des années 80. Pareil, si vous avez des indications…
Merci !
Génial ! Merci. Je vais m’imprimer le parcours. J’aime bien marcher, et à Paris c’est sympa aussi.
Désolé d’avoir reposté un sujet déjà posté.
Si par contre quelqu’un peut me renseigner pour la 2e partie de ma question, sur les ldvelh…
Il y a deux librairies où trouver ces livres, d’occasion, dans le quartier saint Michel ; a-t-on le droit de citer les librairies ??
(Kka)
Chne dit:Il y a deux librairies où trouver ces livres, d'occasion, dans le quartier saint Michel ; a-t-on le droit de citer les librairies ??
(Kka)
A priori non mais tu peux lui envoyer les coordonnées en message privé, ou répondre sur le topic en lien ci-dessus pour que tout le monde puisse en profiter. Voire faire les deux.
Je vais donc ajouter un message dans le sujet concerné !
(Kka)
c’est dommage, pas de Fireball cette semaine