Où chercher les FAQ ?

Sur ce forum sont recensées bon nombre de FAQ. L'ensemble est riche mais pas très explicite quand on cherche la réponse sur un jeu donné. Ce n'est pas nouveau...

L'outil existe pour organiser tout ça : il est sur Ludigaume... Cela s'était bien enflammé sur ce forum il y a 1 an lorsque cela a été mis en place... et depuis plus rien, ou presque. L'utilisateur lambda que je suis trouvait ça bien pratique pourtant. Typiquement la récente FAQ des chevaliers de la table ronde y trouverait parfaitement sa place... (Je n'attaque personne, hein. C'est pas le but)

Y'a t'il une raison à ce semblant de désaffection ? Juste une perte d'habitude ? Pourquoi ??? :oops:

Ca n'a certainement rien à voir, mais c'est toujours rigolo à relire...

Carferrix dit:Les vieux disent que le grand once d'Ocatarinetabellatchitchix a épousé une fille du clan Talassotérapix dont était amoureux un cousin par alliance d'un aïeul de Figatellix...
Mais d'autres assurent que c'est à cause d'un âne que l'arrière grand-père de Figatellix avait refusé de payer au beau-frère d'un ami intime des Ocatarinetabellatchitchix sous prétexte qu'il était boiteux (l'âne, pas le beau-frère d'Ocatarinetabellatchitchix)...
... C'est très grave en tout cas
(Astérix en Corse... bien sûr :wink: )

Syl dit:Y'a t'il une raison à ce semblant de désaffection ? Juste une perte d'habitude ? Pourquoi ??? :oops:

Je crois juste que c'est parce que compiler les questions/réponses et les ressaisir sur Ludigaume, ça représente du boulot et du temps. Et que les personnes susceptibles de le faire ne sont pas celles qui en ont besoin.

En fait, je crois que l'habitude n'a jamais été prise. Et c'est mal !

La bonne démarche, ça serait de le faire en même temps que l'on cherche une réponse précise.