Yep...
Et bim ! J'adore la CAT on y retrouve de grands moments de TT qu'on n'aurait jamais vu ailleurs !!
Mais peut-être qu'ils viennent d'ailleurs (dans tous les sens du terme), non ?
On fait un sondage ?
Yep...
Fadest dit:Mais peut-être qu'ils viennent d'ailleurs (dans tous les sens du terme), non ?
On fait un sondage ?
Fox ? C est toi ?!?
comme je le disais dans mon post ce n'est pas ce post qui m'a mis en rogne en particulier, c'est l'ensemble des réactions négatives que je souligne souvent...celui-ci n'a rien de bien méchant je vous l'accorde !
Je trouve que beaucoup de gens donne des lecons alors qu'il n'y a pas lieu d'être !
On donne des lecons à ceux qui veulent apprendre , pour ma part je ne cherche que des avis constructifs. Biensur là aussi je parle d'une facon générale , rien à voir avec ce post des soldes qui reste bon enfant !
Quand au "petit chat" qui s'excuse, je n'en demande pas temps car ta réaction n'a rien de foncièrement aggressif, mais ce geste t'honore !
"le petit chat"
(pardon)
fatmax66 dit:
Je trouve que beaucoup de gens donne des lecons alors qu'il n'y a pas lieu d'être !
_ Tu serais pas toi aussi en train de donner une leçon ?
_ Et toi, tu serais aps aussi en train de me donner une leçon ?
(gustave parking)
je donne pas de lecon je donne un ressentis !
Pourquoi tu tu t'énerves tu te sens visé?
.... violence quand tu nous tiens...
Cher Monsieur fatmax66,
Et encore, niveau vilainerie, je me suis pas exprimé encore
Mon ressentir à moi : vous pourriez s'il vous plait resserrer votre signature ?
Note : je ne suis pas énervé, je ne me sens pas visé...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
fatmax66 dit:je donne pas de lecon je donne un ressentis !
Pourquoi tu tu t'énerves tu te sens visé?
.... violence quand tu nous tiens...
non, je devrais ?
je trouvais juste que tu te posais en donneur de leçon, et tu reprochais à d'autre de l'être !!!
ça m'a fait penser au sketch de gustave parking...
et pour citer fonzi : Keep cool !!!!
ceci dit, c'est vrai que ta signature fait un peu roman là !
Bon allez je laisse tombé......dure journée et puis c'est pas grave après tout.
Cher Monsieur fatmax66,
Et si, avant d'aller vous reposer, vous suprimiez les sauts de ligne de votre signature, ça le ferait bien non ? Sinon, je vais être obligé de le faire moi même
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Sinon, je vais être obligé de le faire moi même
oups !!!
là, il est ennervé !
Tu as cassé ta batterie phal ?
Je vais éviter de me prononcer sur le fond, mais comme ça en passant, une signature de ce genre :
Alien Pangee, mon jeu à moi que je fais.
video 1 - video 2
serait plus agréable à la fois pour le lecteur (moins de place) et au niveau présentation (parce que les liens http google vidéo ésotérique, c'est pas génial à ce niveau là).
Bien sur, tu peux modifier le texte (pour récuperer le bout de code, fais citer sur mon message et colle ce qu'il y a entre les [ quote][ /quote] dans ton profil), mettre de la couleur, et tout, et tout.
Ou sinon, il y a moyen de ne pas activer sa signature message par message, ça évite de la voir 5 fois par page si on poste 5 fois (je sais, mea maxima culpa, je ne le fais pas moi-même)