Ou denicher des jeux soldés bons et pas cher !!!

Bon plans des soldes !!!!!!!!!!

fatmax66 dit:Bon plans des soldes !!!!!!!!!!

t'es pas sur le bon forum
:arrow: //www.trictrac.net/forum/aux-bonnes-affaires

maintenant vous y êtes ! 8)

Vous êtes pas sur le bon sujet ! ;)
Il y en déjà un de créé ici.

Vous êtes pas sur le bon site !
:?

Ah si, ça ça va ! :)

Tiens, tu n'as pas fait un sondage ? :shock: :mrgreen:

pour le sondage j'ai hésité ! :P

fatmax66 dit:pour le sondage j'ai hésité ! :P

tu as bien fait.....

Je trouve que l'humeur bon enfant n'st pas souvent au RDV sur ces forums, je crois que je vais vous laisser vous bouffer la gueule entre vous, j'ai mon lot de grincheux ( pour rester poli ! ) tout les jours dans mon bureau ca me suffit !

"Positive ta vie et elle sera positive !"

Moi je prenais plutôt ça pour de l'humour... :roll:

"C'est pas faux !!!"

Clem42 dit:Moi je prenais plutôt ça pour de l'humour... :roll:

TDPCHS !

Clem42 dit:Moi je prenais plutôt ça pour de l'humour... :roll:
Ben oui, justement c'est de l'humour bon enfant... On te charrie gentillement parce que tu as fait quelques sondages depuis ton arrivée, rien de plus... ;)

Tiens, d'ailleurs, je te signale que tu as un MP à lire...

Non mais quand je parle de manque de sympathie des posts, c'est en général...pas que sur ce sujet.

On ne parle que de JDS ici , je trouve qu'il y en a qui se prennent un peu trop la tête...même si je sais que certains dirons que c'est moi qui me prend trop la tête en écrivant ce genre de posts...

de toute facon je ne viendrais plus...d'un long moment en tout cas !

Ceux qui ne sont pas visés par ce post se reconnaitront de toute facon ! :pouicdeguise:

Au passage, et gentiment, je n'ai vu qu'une seule personne qui se prenait la tete dans ce sujet (que je t'invite à relire en entier à tête reposée).

je pense que le problème viens surtout du fait qu'il y ait déjà un post pour ça qui est de plus assez actif pour être encore visible...

fatmax66 dit:Non mais quand je parle de manque de sympathie des posts, c'est en général...pas que sur ce sujet.
On ne parle que de JDS ici , je trouve qu'il y en a qui se prennent un peu trop la tête...même si je sais que certains dirons que c'est moi qui me prend trop la tête en écrivant ce genre de posts...
de toute facon je ne viendrais plus...d'un long moment en tout cas !

Ceux qui ne sont pas visés par ce post se reconnaitront de toute facon ! :pouicdeguise:

:oops: je sais pas mettre les smileys qu'il faut, désolée...
c'était de l'humour 3e degré pas très fin...je n'avais pas la volonté de te blesser et si je l'ai fait, je m'en excuse... :|

fatmax66 dit:Non mais quand je parle de manque de sympathie des posts, c'est en général...pas que sur ce sujet.

Bon, ben on va être lourd alors.

Le MP dont je t'ai parlé un peu au dessus, c'était juste pour te demander si ça ne te dérangeais pas, par hasard, de condenser un peu ta signature qui nuisait à la lisibilité des sujets auxquels tu participes.

Maintenant que tu l'as lu, ce que moi je ne trouve pas sympathique, c'est le fait que :
1. tu n'y répondes pas
2. tu n'en tiennes pas compte

Sinon, si ce sujet est parti en live sans que tu aies obtenu la moindre réponse à ta question initiale, c'est effectivement parce que la question que tu poses fais l'objet de nombreux posts dans la section adéquate ("les bonnes affaires", pour ne pas la citer).
Pour résumer, plusieurs de tes comportements montrent soit une inexpérience, soit une maladresse réelle dans ta façon d'utiliser un forum :
- faire des sondages pour un oui ou pour un non
- poster pas au bon endroit
- poser des questions qui sont largement débattues ailleurs
- avoir une signature inadéquate
- prendre la mouche quand on te charrie gentiment

Maintenant, la solution n'est pas forcément de partir en te disant qu'on n'est rien que des vieux cons (même si c'est un peu vrai). On peut aussi, comme dans tout rapport humain, apprendre à vivre ensemble...

arthemix dit:Maintenant, la solution n'est pas forcément de partir en te disant qu'on n'est rien que des vieux cons (même si c'est un peu vrai). On peut aussi, comme dans tout rapport humain, apprendre à vivre ensemble...

C'est beau, c'est grand, c'est noble !!!
J'en ai la larme à l'oeil...