Kikou tout le monde!
J’attends avec une certaine impatience (d’où ce filet de bave à la comissure de mes lèvres) la sortie de 3 jeux annoncée il y a longtemps déjà: Kasl, Sternasmmler-de Kramer- et Sherwood;
Pouvez-vous svp me dire où tout celà en est?
Merci
Bises et Viiiiiiiiive le Roy
Moi j’avais oui dire qu’un beau Citadelles en boite métallique verrait le jour…
San juan VF, l’éventuel “Notre Dame” sont aussi à ajouter à cette liste.
Et les princes de florence, les pilliers de la terre et Midgard, même si là c’est moins flou…
serait édité en VF quand? ![]()
Si tu parles de San Juan: début Février était annoncé mais faudrait relancer la question dans le forum de
Tilsit.
(entre nous ça me tarde vu que j’ai vendu ma version anglaise…)
limp dit:Moi j'avais oui dire qu'un beau Citadelles en boite métallique verrait le jour...
Pas à ma connaissance
En revanche, je crois qu'il est toujours question de l'extension avec les nouveaux bâtiments.
bruno faidutti dit:limp dit:Moi j'avais oui dire qu'un beau Citadelles en boite métallique verrait le jour...
Pas à ma connaissance
En revanche, je crois qu'il est toujours question de l'extension avec les nouveaux bâtiments.
Vous venez de brisez un rêve...
Mais peut être était-ce une petite extension VF avec les merveilles pas encore éditées dans notre langue et un jeu de persos tout neuf pour ceux qui ont usé leurs cartes.
Non ?
kasl est déjà sorti depuis longtemps. Par contre, il n’a pas traversé l’atlantique encore à ma connaissance.
bruno faidutti dit:limp dit:Moi j'avais oui dire qu'un beau Citadelles en boite métallique verrait le jour...
Pas à ma connaissance
Tellement déçu, j'avais pas lu la seconde phrase...
Une date de sortie (ou une fourchette) ?
Ca ne répondra pas à toutes tes questions mais je gere une liste de parutions ici, qui est en général pas trop mal à jour.
http://reixou.free.fr/parutions.php
et merci aussi à vous tous!
Les piliers de la Terre en VF en Avril, ça rend impatients les non-germanophones.
La new concernant citadelles aussi! merci M’sieur Faidutti
En revanche, Kasl ou Kramer, c’est long quand on a envie de faire KK
bises!
limp dit:
Une date de sortie (ou une fourchette) ?
Pas la moindre idée, mais j'espère quand même en 2007.