Où est mon message reçu?

Bonjour,

J'ai reçu un mail, comme d'habitude, qui me dit que j'ai un nouveau message dans ma boîte:

Bonjour Flapy, Vous avez reçu un nouveau message privé sur votre compte sur "Tric Trac" et avez demandé à être averti dans ce cas. Vous pouvez voir votre nouveau message en cliquant sur le lien suivant: http://www.trictrac.net/jeux/forum/priv ... lder=inbox Rappelez-vous que vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.


Et je ne parviens pas à trouver ce message dans ma boîte. Quelqu'un peut m'aider?

Au passage, si quelqu'un essayait de me contacter par MP et qu'il n'a pas de réponse, il peut me contacter directement sur francois_lapy suivi d'un @ et suivi du classique hotmail point com.

Merci.

tu ne te serais pas poster un mail en aide mémoire par hazard?

Nighteye dit:tu ne te serais pas poster un mail en aide mémoire par hazard?


Non. Et je ne me suis pas envoyé un MP.

Cela signifie qu'une personne t'a envoyé un MP (ce qui a déclenché l'envoi du mail) puis a supprimé le MP de sa boîte d'envoi, avant que tu ne le lises.

Merci. C'est peut-être la bonne raison. Ca a l'air de correspondre à ce que je pense.

Yep...

Je vote un +1 sur le coup du MP envoyé et supprimé par la suite. Ca m'est déjà arrivé...