Avant dans la nouvelle version quand la barre de connexion était à gauche il y avait l’espace rechercher sur la gauche ou en haut.
Depuis qu’on est repassé à une barre de connexion horizontale je n’arrive plus à trouver l’espace de recherche du forum. Celui à côté du titre concerne le site en général mais pas le forum.
Quelqu’un peut me dire où trouver mon bonheur ?
La fonction “recherche” se situe en haut de la page, juste à droite de “new topic”. Mais elle ne se situe pas dans l’index des forums ni dans un topic précis, il faut toujours être sur la page où tous les topics sont présentés.
Ah ok.
J’ai l’impression, peut être à fais-je erreur, qu’il y a moins de résultats qu’avant avec cette fonction.
Pour moi la fonction recherche placée à droite dans la barre du haut ne me retourne que des jeux.
Même si je lance une recherche depuis le forum.
Je ne trouve pas comment rechercher dans les fils du forum.
Monroe dit:Ah ok.
J'ai l'impression, peut être à fais-je erreur, qu'il y a moins de résultats qu'avant avec cette fonction.
Il me semble aussi. Essayez un peu de trouver le topic qui parle de Titanium Wars, par exemple.
J'ai contourné le problème en utilisant Google pour rechercher dans le forum
->
site:trictrac.net "Titanium Wars" forumretourne toutes les pages du site de TricTrac qui parlent de "Titanium Wars" et de "forum".
Mais si quelqu'un est arrivé à utiliser la recherche à partir du forum, je suis preneur de la méthode ...
Cher Monsieur,
En haut de chaque forum il y a une recherche… Il n’y a pas (encore) la recherche globale affichée, mais si vous êtes dans un forum comme “discutons jeux”, vous avez un champ recherche et si vous lancez la recherche vous aurez un “retour sur la recherche avancée”…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
j’ai fait une recherche hier et les sujets indexés allaient de 2003 à 2008
En effet, pour chercher des faq ou des points de règles c’est franchement pas pratique.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
En haut de chaque forum il y a une recherche... Il n'y a pas (encore) la recherche globale affichée, mais si vous êtes dans un forum comme "discutons jeux", vous avez un champ recherche et si vous lancez la recherche vous aurez un "retour sur la recherche avancée"...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, par ce biais je peux cirocnscrire la zone de mes recherches.
Je suppose qu'une forme d'indexation doit être en cours, tâche à rallonge très certainement, car si je recherche, restons dans 'Points de règles', un de mes anciens messages, la recherche ne remonte pas ce fil (exemple qui en vaut un autre et pourra peut être permettre de faire avancer le Schmilblick.
A moins qu'il n'y ait un opercule dans la pompe à fi, ce qui est toujours possible.
Quoi qu'il en soit, comme aimait à le dire un vieux sage, 'Ça prendra l'temps qu'ça prendra et vous avez fait un sacré boulot avec tout ce mic-mac, et qu'on aime ou qu'on n'aime pas, chapeau bas Monsieur !
Bon courage à vous et ceux qui vous entourent.
Narsir