Bonjours,
Ben, qu’est il passé à www.boardgamegeek.com ???
Injoignable depuis 3 jours ![]()
A bientot,
Stef
Moi j’ai accès sans problème…le souci doit être chez toi (cache, proxy, cookies, etc…).
Je confirme que moi non plus, je n’ai plus accès au BGG. ![]()
Cela dit, pour moi, ça ne fait pas 3 jours, car j’y étais vendredi…
C’est bizarre, je viens de vérifier(actualisation, vidage des "temp. internet files), aucun problème pour moi.
Les “hot games” ont même changé depuis hier.
je viens d’y aller sans problème…
Humm, ca sent le blem de DNS car je viens de tester sur le Mac de ma femme, mon Mac et mon Pc, meme probleme;
Qui aurait l’adresse ip du site svp ?
Merci,
Stef
Vous êtes chez quel fournisseur ? Moi, c’est Free…
Je suis chez Noos.
Je n’ai pas l’adresse IP mais j’ai accés au site. Je peux la trouver en étant dessus ??
Potrick dit:Quezaco ?
DNS, c'est Domain Name System. Ca désigne les serveurs qui font le lien entre un nom de domaine (boardgamegeek.com) et une adresse IP (69.13.44.3). En l'occurence, le DNS de mon fournisseur d'accès n'a plus la correspondance pour le BGG. Je ne peux donc plus y accéder grâce à son nom. Mais en indiquant directement l'IP dans l'adresse du site, ça marche !
Marci !
Ca c’est du tuyau pur bronze !
ça marche aussi chez moi (free).
pas con l’histoire d’accéder direct au site par l’IP, paske qd même, souvent, y a des pb de dns chez free ![]()
SAlut,
DNS : Domaine Name SERVER ![]()
Ben, celui de Wanadoo est en carafe, ca marche avec l’adresse ip, MERCI ![]()
Bizard ca car en faite le DNS se synchronize tous la nuit et au pire il faut deux ou trois jours pour que ca retombe bien.
Bon, le principal c’est que j’acccede grace à vous, merci ![]()
Amicalement,
Stef
Je me demandais aussi ce qu’il se passait depuis 3 jours
il me déconnectait systématiquement.
Merci je vais essayer
Salut. Oui ca marche mais il continue de me déconnecter de l’adsl à tout va
Bizarre, y’a que ce site qui fait ça. Vous avez une idée du pourquoi ?
c’est pareil depuis chez wanadoo !
ijonesfr dit:DNS : Domaine Name SERVER
Ben non, c'est bien System (ça m'a étonné aussi)... Mais on parle de serveur DNS...
Sinon, c'est vrai que je me fait souvent déconnecter depuis une grosse semaine.
hier ca marchait, aujourd’hui ca ne marche que par l’ip mais les image ne s’affiche plus, que le texte…