Bonjour à tous,
débutons par une petite présentation (d’ailleurs, je n’ai pas trouvé de lieux sur ce forum pour s’y présenter. aurai-je mal cherché??).
je découvre ce site suite à une annonce que j’ai lancé sur un autre forum. je suis un passionné de jeu de 40 ans et je crée mes propres jeux depuis une dizaine d’année.
j’habite la région Beaunoise (21) cote d’or et suis originaire de Nantes (44).
Depuis le mois d’octobre dernier, j’ai monté ma petite maison d’édition de jeux de société.
je voudrais,aujourd’hui faire découvrir un premier jeu de cartes sur paris où je serai du 13 au 20 février prochain. je cherche des lieux (bars, resto…) où il serait possible d’organiser des soirée de présentation de ce jeu.
les parisiens du site auraient-ils des adresse à me conseiller?
merci
Papy
Tu as 2 adresses parisiennes où des soirées jeux ont lieu de façons régulières. CHaque semaine un nouveau sujet est créé pour en parler.
Tous les mercredi il y a donc une soirée à lh’armonie café métro jacques Bonsergent au 35 boulevard magenta.
Tous les jeudi, à l’ancora si je ne m’abuse.
Regarde dans cette section rencontre du forum pour trouver les sujets correspondants tu auras toutes les infos que tu veux.
Merci pour les adresse, je prend contact avec eux dès que possible et vous tiens au courant via section “rencontre”.
PApy (j’aime bien ce smiley)
tu devrais aller faire un tour sur le forum “discussions sur la création” du site de trictrac, c’est là que se retrouve les créateurs de jeux.