+ ou - geek c'est moi ou c'est ?

très mauvais

ce n’est qu mon avis ,mais hier après l’explication sur le JDR de call Of cthulhu, je me suis demandé si 'émission, n’avais pas pour but en fait d’ostraciser encore plus le GEEK et le rôliste

tout était a la limite de hermétisme, même pour un fan ,et a la limite même en tant que fan de l’univers on décroche.
Bon peut être ( certainement ) que ceux qui font l’émission sont de gros passionné mais cela ne transparait pas à l’écran

en tous cas pour moi une émission qui rate son coup

impossible de la regarder en direct , en tous cas j’ai essayé en enregistrant pas mieux ,
il y’a peut être de bonne séquence , je n’ai pas eu la chance de les voirs

dommage

remarquons cela servira facilement a démontrer que les rôlistes sont des gens dangereux

Et ou peut on voir cette émission?

J’imagine qu’il s’agit de ça : + ou - geek.
Après, je n’ai aucune des chaînes qui le diffuse et je ne sais pas si ils ont un replay…

j’ai réussi à en voir 1 émission y a peu, je crois que c’est rediffusé sur MirabelleTV :oops: le mercredi soir.

Cette émission part d’un principe simple : faire un journal du geek pour geek bien fait et propre.

Raté. Le présentateur passe la majorité de son temps à couper ses chroniqueurs, la nana qui présente les mangas est décidément un grand cliché gotho-kawai (avec un peu de visual kei dedans) mal dans sa peau (pour le plus grand malheur des fans de manga comme moi).

Le très célèbre et énormissime joueur du grenier n’arrive pas à relever le niveau, ses chroniques semblent retoucher, nettoyer pour faire un peu geek 2.0 (pis bon ne pas le voir brailler c’est étrange :pouicboulet: )

Bref je fait pas le reste des personnes, je chiale déjà devant mon écran.

Voila le bon mot : aseptisé. Sans âme, les gens parlent, balancent deux trois vannes pas drôle. Moi je suis un geek, comme pas mal de gens ici, et je me retrouve pas la dedans. Ce sont tous des passionnés (la définition du geek quoi, quit à être reloud avec son entourage) mais il manque quelque chose, un petit grain de folie, plus de passion je sais pas …

Wuara pas content

Roswell dit:J'imagine qu'il s'agit de ça : + ou - geek.
Après, je n'ai aucune des chaînes qui le diffuse et je ne sais pas si ils ont un replay..

Ca passe sur Planet+ NoLimit : http://www.planeteplusnolimit.fr/Programmes/ou-geek8/%28diffusion%29/74460040

Vu l’autre soir sur Planète No Limit. Émission ridicule aussi bien sur le fond que sur la forme. Les reportages ne font que survoler les sujets, on n’y apprend pas grand chose. En plus, le montage de l’émission est digne d’un amateurisme sans talent. Ils feraient mieux de s’inspirer des TTTV…

bonjour à vous,

mon premier post sur ce forum, soyez doux et délicat ;-)
je suis un des présentateurs de l’émission.
je ne pourrai pas refaire le monde, bien entendu, mais je vous invite à suivre les émissions, notamment à partir de la 6 ou l’émission trouve vraiment son rythme de croisière.
pour le jeu de role et de plateau, j’ai pas trop compris la remarque de faire passer les rolistes pour des psychopathes, car au contraire, on a essayé de trouver une forme qui permet au plus grand nombre de découvrir ou redécouvrir ces jeux. je peux vous assurer que Stéphane Gallot, notre chroniqueur et rédacteur pour cassus belli, fait un gros travail dessus et que loin de lui l’idée de passer le mauvais message.
n’hésitez pas à voir d’autres émissions car je pense que vous vous rendrez compte qu’on le fait de manière très honnete.
après, l’émission dure 52’, où on aborde de nombreuses thématiques très variées, donc on ne peut pas être exhaustif sur tout (on a rencontré Jean Chalopin, Jan Kounen, fait des sujets sur les cartes crados, les langues de tokien, la néo géo, le tueur en série au cinéma, avec stephane bourgoin, rencontré corin nemec, Barbara Steele, David Simon, etc.).
on a d’ailleurs parlé aussi de choses dont on entend jamais parlé en tv: pour ma part alfred hitchcock présente, eerie indiana, le voyageur, etc.

d’ailleurs, ce soir 20h45, émission spécial post apo, sur Planète + No Limit (canal 83 de canal sat), dispo ensuite sur canal sat à la demande pdt 15 jours (canal 14).
Nous avons aussi une diffusion sur Vosges Tv (les mardi à 20h50), disponible gratuitement sur toutes les box internet (de free, à sfr, en passant par orange, alice, virgin, darty).

J’espère que vous donnerez une seconde chance à l’émission, pour ceux qui n’ont pas aimé, et que ceux qui aiment continuent de rester fidèle, car cette émission reste un ovni dans le PAF (nous ne sommes pas des chroniqueurs professionnels, mais avant tout des passionnés), qu’on est pas ancré dans l’actu (on parle uniquement de ce qu’on a envie, sans pression aucune).

bonnes fetes à tous et longue vie à tric trac ;-)

bla blaDavid Simonbla bla

Vous avez rencontré Dieu???? :china:

un mec adorable en +
il était à paris que pendant 48 heures, ca a été un vrai parcours du combattant pour reussir à l’avoir ;-)

davidfrecinaux dit:bonjour à vous,

pour le jeu de role et de plateau, j'ai pas trop compris la remarque de faire passer les rolistes pour des psychopathes, car au contraire, on a essayé de trouver une forme qui permet au plus grand nombre de découvrir ou redécouvrir ces jeux. je peux vous assurer que Stéphane Gallot, notre chroniqueur et rédacteur pour cassus belli, fait un gros travail dessus et que loin de lui l'idée de passer le mauvais message.
n’hésitez pas à voir d'autres émissions car je pense que vous vous rendrez compte qu'on le fait de manière très honnete.

bonnes fêtes à tous et longue vie à tric trac ;-)

je n'ai pas dit que vous souhaitiez faire passer les rôliste pour des psychopathe, mais que c'était a mon sens l'effet obtenu, encore que je n'irai pas jusque la , mais plutôt le coté sectaire, vocabulaire incompréhensible pour le profane, introvertisme, tout ce qui permet de
donner du grain a moudre au média.
je maintiens mon opinion sur le sujet

désolé , de même pour le coté hermétique de la choses

sinon je n'ai rien contre les intervenants, le fait qu'un des présentateur soit de casus belli , n'implique pas que l’émission soi bien perçue , ou bonne , juste que l’intéresse sait de quoi il parle.

ce n'est que mon avis pour le coup , d’où le titre

de plus vous êtes visiblement passionné et je suis même certain que vous n'avez aucune mauvaise intention, mais en tant que rôliste convaincu depuis plus de 30 ans je n'ai pas aimé l'image que renvoyait l'émission

je tenterai de regarder une autre émission si l'occasion se présente