bonjour,
Y a -til des amateurs de jeux dans le centre de bourg en bresse?
bons jeux
mes petits cousins que j’initie chaque fois que je quitte la capitale. J’avais lancé dejà un topic comme ça il y a quelque mois, mais il n’y avait pas eu de réponse. Il faut plutôt aller vers Macon ou Lyon ou vers Oyonnax aussi…
L’ambiance à l’association Game Trotter de Mâcon est vraiment excellente et je conseille donc trés chaudement de venir y faire un tour. D’ailleurs ce n’est pas à Mâcon même mais à St Laurent-sur-Saône. Et comme c’est le mardi à partir de 20h, les routes sont plutôt désertes et il vous faudra guère plus de 20 minutes pour vous y rendre.
Ou à Villefranche, tous les vendredis soirs, pour rencontrer les Ludophiles.
Renseignements : ludophiles@free.fr
Yep…
Je viens de Bourg ! Si tu veux je connais quelques joueurs potentiels, et moi je rentre de temps en temps à Bourg chez ma mere (Viriat) voilà. Donc si tu veux tu peux me MPiser !
forest dit:Yep...
Je viens de Bourg ! Si tu veux je connais quelques joueurs potentiels, et moi je rentre de temps en temps à Bourg chez ma mere (Viriat) voilà. Donc si tu veux tu peux me MPiser !
Viriat!
hihihi!!!
Yep…
Oui Blancas’ ?!? Tu connais Viriat ??
Yep!
Alors me voila de retour sur le forum aprés une petite recherche sur bourg en Bresse.Il se trouve qu’il existe à Bourg en Bresse Une Grande ludothéque qui compte prés de 4000 jeux que ce soit du simple jeux pour enfants de deux ans aux jeux pour adultes en passant par les jeux en bois et les jouets d’extérieur.
Les responsables de la ludothéque sont trés sympa.
Apparement ils avaeient initiés des soirées jeux sur bourg en bresse le vendredi soir mais fautes de monde, ils ont préféré arrêté ce qui est bien dommage à mon avis.
Bon c’est vrai que le vendredi soir, pour ceux qui rentre chez eux ( comme moi à Lyon par exemple) ce n’est pas top mais où sont donc les joeurs de bourg en bresse.???
Pour info la ludothéque se situe en face du site de la prévention routiére sur le chemin qui méne à la gare. elle se trouve dans un batîment à l’intérieur d’un complexe qui semble un peu désacfacté au premier abord avec un grand jardin au centre.Je crois qu’il y a aussi un batîment de la marine nationale à l’intérieur. Pouir les horaires je sais que c’est ouvert le mercredi de 10h à 12h et de 15h à 18h30.Ils sont ouvert d’autres jours mais je ne serais vous dire quand.Et pour ce qui est des tarifs, ce n’est vraiment pas cher.
Alors bon jeu à tous
P.S: Merci pour les propositions de joueurs sur Bourg.Le seul prob c’est que ces temps si mes journées sont un peu longues et fatiguantes et en plus j’essaye d’initier des soirées jeux aux foyer des jeunes ouvriers à côté de la place de la foire (résidence les 3 Saules). Mais dés que j’ai plus de temps promis je vous redemande.