Ben voila ou peux t’on jouer sur Limoges et qui est personne ressources a contacter ou autres !
Merci
Talrun
Bonjour,
Je suis de Limoges et je cherche également à pouvoir jouer régulièrement.
Je sais qu’il y a la Compagnie Grise (http://ciegrise.free.fr) mais plutôt
accés sur le jeu de rôle et figurine.
Un autre groupe avec les étudiants, http://niluje20.free.fr/Citadelle/citadelle.htm, mais là je n’ai pas osé exploiter cette piste.
Mais sinon, il doit exister des groupes d’amis, je dirai indépendants. Mais là, c’est au petit bonheur la chance.
Je ne sais pas si tu es de passage ou plus sédentaire à Limoges.
Mais, si tu veux on peut essayer de jouer ensemble régulièrement ou pas.
On peut continuer cette discussion par “MP”.
A bientôt autour d’un jeu
Juve.
Malheureusement pour moi je suis sur tulle et plus sur limoges, passez a la ludothèque et demandez Jipé jean pierre, il fait aussi partie de la compagnie grise et connait bien les autres clubs !!
![]()
Moi je connais un cercle d’initié qui doivent jouer au moins deux fois par semaine (surtout le samedi soir mais pas seulement) et dont je faisais parti quand j’habitais Limoges. Si tu veux je peux te mettre ne contact par MP
Stéphane
Bonjour,
Elfyr dit:Malheureusement pour moi je suis sur tulle et plus sur limoges, passez a la ludothèque et demandez Jipé jean pierre, il fait aussi partie de la compagnie grise et connait bien les autres clubs !!
Dommage, Tulle cela fait un peu loin pour se voir régulièrement
J’avais déjà contacter la Compagnie Grise mais à mon goût, elle trop branchée “Jeu de Rôle”.
Merci.
A bientôt
Juve
Rebonjour
avec des amis (dont l’un habite à Feytiat) nous essayons de jouer régulièrement. Le plus souvent il s’agit de test de proto perso.
Le mieux est que tu me contactes par mail et que tu me donnes tes coordonnées téléphoniques. On essaiera peut être (en fonction de nos emplois du temps) de faire une petite soirée la semaine prochaine.
A+
François Combe
francois-combe@wanadoo.fr
Bonjour,
je serais sur limoges pendant une semaine au mois de mai, (semaine du 15 mai) c’est pourquoi je me permets de déterrer ce sujet …
Y aurait il moyen de jouer ?
Ben moi je suis à Chateauroux.
Si on trouve un endroit à mi-chemin, ça vous dit ???
Pitain la compagnie grise, ça existe encore ? C’est toujours les Masson qui s’en occupent ?
(ReiXou, ancien membre vers 1984- 1985)
C’est confirmé je serai bien sur Limoges la semaine du 15 mai
du 14 au soir au 19 après midi pour être précis …
Stein42, tu proposais du mi-chemin, moi je veux bien, mais je connais pas la région … ça représente quelle distance, et connaîtrais-tu un point de chute possible, avec peut-être d’autres joueurs ?
si d’autres joueurs sont tentés n’hésitez pas à vous faire connaître, je suis prêt à faire qqes km (dans la limite du raisonnable …
)
hello le gdal
Alors Chateauroux-Limoges, c’est environ 1h de voiture…
Le hic c’est qu’entre les deux je ne connais aucun point de chute.
Et même à Limoges, y’a bien une bonne amie de ma copine mais je me sens pas trop de lui demander son apart pour jouer…
ouais effectivement, ça reste difficile, sauf si elle aime jouer elle aussi …
sinon, tu joues plutôt à quels types de jeux ?
le gdal dit:ouais effectivement, ça reste difficile, sauf si elle aime jouer elle aussi ...
sinon, tu joues plutôt à quels types de jeux ?
En ce moment je ressens une énorme frustration car je ne joue pas à Age of Steam (dont j'ai acheté une extension mais que je n'ai pas encore testée) ou à Vinci (que j'ai juste testé en solo).
Donc j'aime bien les gros jeux de gestion, développement ou conquête.
Mais c'est pas tout. Je commence à découvrir des jeux un peu plus grand public tel que Himalaya et j'apprécie beaucoup.
Tu peux jeter un coup d'oeil à ma ludo si tu veux.
ReiXou dit:Pitain la compagnie grise, ça existe encore ? C'est toujours les Masson qui s'en occupent ?
Tout à fait ! Tu en étais membre dans ces années là ? Mazette !
CROC
Biohazard dit:ReiXou dit:Pitain la compagnie grise, ça existe encore ? C'est toujours les Masson qui s'en occupent ?
Tout à fait ! Tu en étais membre dans ces années là ? Mazette !
CROC
En ces temps là, un Croc hautement chevelu débarquait à la convention avec Bitume sous le bras (avec Anne Vetillard qui présentait Legendes de la table ronde).
Je dois encore avoir les dédicaces chez mes parents.