Question rapide :
Je suis à Paris jusqu’à lundi (dans le 15e), est-ce qu’il y a des soirées jeux ou des bars à jeux dans le coin ?
Merci à vous.
Dans le 15ème je sais pas, mais tout les mercredis soirs dans le 10ème a l’harmonie café et tout les jeudis soirs a l’ancora (17ème) ils font des soirées jeux.
Aie moi j’ai que ces soirées de samedi et de dimanche…
L’interlude café c’est ouvert tous les soirs ?
Y’en a d’autres à Paris, des bars à jeux?
svp aidez moi, m’obligez pas à regarder le match !!!
L’interlude café est fermé désormais, finito…
Par contre, si tu squattes la rubrique “rencontres” tu verras que quelques personnes proposent souvent des jeux chez eux, mais c’est souvent l’après-midi, rarement le soir (jamais compris pourquoi, notamment le samedi…)
Super merci !
le Zakhan noir dit:Par contre, si tu squattes la rubrique "rencontres" tu verras que quelques personnes proposent souvent des jeux chez eux, mais c'est souvent l'après-midi, rarement le soir (jamais compris pourquoi, notamment le samedi...)
Y'a moi qui propose le soir
Le soir ? CE soir ?
![]()
Euh, non…
J’ai un post où je demande aux joueurs qui voudraient que j’organise quelquechose de me donner un créneau à proposer. Et parmi les possibilités il y a certains soirs (pas le mercredi car je suis à l’Harmonie café, ni le vendredi car je suis à la ludothèque de Boulogne-Billancourt)…
Tout ça et plus, c’est ici.