Salut à tous,
je vais être en déplacement sur Nice pour au moins un an et je cherche un club de jeux qui pourra accueillir le drogué que je suis…
merci à tous
Essayes l’entrejeu, mais ils sont plus orientés jeux avec figs et jdr.
L’Entre Jeu - 8 rue d’Alger
jetseb dit:
Salut à tous,
je vais être en déplacement sur Nice pour au moins un an et je cherche un club de jeux qui pourra accueillir le drogué que je suis...
merci à tous
Ah ben ils mettent le temps mais quand ils se décident à ton boulot y font pas le truc à moitié...tu vas nous manquer

essaye de voir avec Xtof aussi…
Y a Christophe Boelinger qui organisait pas mal de truc fut un temps, prends éventuellement contact avec lui, il a toujours des dizaines de proto à tester
Y’a pas de club de jeux de plateaux dans le 06 ??
Il y avait des soirées à Valbone (sophia antipolis, ludotèque de l’ile aux pirates, doit y avoir des trucs sur le net), à Villefranche sur mer (ludothèque des labo du CNRS) et des soirées JCC & autres clowneries à l’entrejeux à Nice. Bref, y’a pas mal de vieux topics là dessus dans cette section du forum… bonne chance .
Tu peux essayer de contacter contacter par mp “Fred.”, “socrate” & “Xtof” qui sont les Niçois les plus actifs sur le forum.
… d’ailleurs je fais remonter ce topic car il existe trop peu de possibilités de rencontres sur Nice à mon goût .
Pour résumer, il existe toujours les soirées jeux de villefranche/mer animées par Patricia et les soirées jeux sur Sophia animées par Bruno/Ludothèque de l’ile au trésor.
Si je ne me trompe pas, on s’est même vus au we jeux organisé par Bernard cet été à Puget Rostand…, non ?
Bref, quant à moi, ayant déménagé sur Puget Théniers, je vais commencer à organiser des soirées/ou samedis après-midi jeux dans ce petit village qui ne demande que ça . C’est à une heure de Nice, dans l’arrière pays, mais si ça t’intéresse…
si tu veux plus de détails mp-moi